~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aiks Pretre [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiks
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:12    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir , a tous et a toutes .
Je viens postuler ( normal quoi Oo ).
Je vais faire une petit présentation de moi alors :

Irl :
Je me nomme Nicolas , j'ai 14 ans ( de conneries )j'habite dans le 64 ( ou il y a le jambon de Bayonne tu vois a peux près ? ) bref osef de sa.
J'aime jouer a wow ( non c'est vrai ? Si je te le dis ) , lire , dormir , manger et faire a manger xD .
Je veux faire Kiné ( pff pas pour masser les vieilles hein :'p ) euh j'aime pas les kikoolols  et les gens qui disent que les cookies c'est pas bon ='(.

Ig :
Je suis un pretre nommé Aiks .
Je suis spe Heal pvp / Heal pve ( Il sait même pas dps )
Donc en spe et stuff pve j'ai : - 19k de life = vie hein ( non je te prends pas pour un con ='( )
                                           -  24k de mana
                                           -  2k7 de spell unbuff ( Ce noob un peux )
                                           - 339 de hate ( Sa crain grave :s )
                                           - 582 de regen  ;s
Mais je pense être skill ( je pense j'ai bien dis je pense ).
En gem je mais quoi ? : Hate et spell
La hate pour réduire le temps d'incantation de mes sorts et la spell pour mieux heal Very Happy .

Pourquoi avoir choisi Hybrid Theory ?

J'ai choisi tout simplement hybrid theory car je ne pense pas qu'il doit y avoir des kikoolols.
Elle doit avoir une bonne entraide .
Je ne viens pas dedans pour me stuff car l'habit ne fais pas le moine mais pour mieux comprendre la classe prêtre.

HS
Si vous voulez d'autre information prévenez moi .

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:13    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

mec stp repost et change les couleurs T.T

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:13    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:15    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

Aaaah gnéé les couleurs quoi steuplé fait un effort.

Visiter le site web du posteur MSN
Aiks
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:28    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

Sorry pour les couleurs :s
Je suis dispo le lundi de : 17h-18h30 / 20h-22h30
                       Mardi de : 17h-18h30 / 21h-22h30
                       Mercredi de : 13h- 14h30 / 16h30-18h30 / 21-22h30
                         Jeudi de : 17h- 22h30
                       Vendredi: 17-18h30 / 21h- 00
                       Samedi bah euh  10h-13h30 / 15h-18h / 19h- 00
                         DImanche : 10h-11h30 / 14h-17h / 18h30 - 22h30
Je suis un ami de Erevan / KinKinp / Snepy / Caliel et Ghoster .

druidian
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 00:23    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

manque de stuff , tu semble toi même avouer que tu as des stats " faible " de plus un peu jeune je trouve !  tu ne collerai pas avec l'ambiance disons " festive " de la guilde ! pour moi ce sera un avis negatif  -1 

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 01:16    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Aiks

Je vais faire simple et concis .

Stuff honorable mais pas suffisant.
Horaire intéressant.
Tu pense avoir le skill ou tu la ? ( à 14ans je pense qu'il à encore des choses à apprendre )

Une reconversion en Ombre pourrai être intéressante mais malheureusement pas suffisante.

Neutre voir Negatif

Bon Jeu !

Aiks
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 09:53    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

Peux-être que je suis trop jeune , mais j'ai vécu quelque chose qui ma rendu mature d'après mon père est ma famille je serais près a m'adapter.
Une reconversion en Ombre ? Je peux try mais je te garantie rien.
D'après certaines personnes je suis skill moi j'en doute encore car en 1ans de jeux je ne pense pas avoir tout acquis même je ne le pense pas.
Je sais que j'ai un "mauvais stuff" mais bon tu peux être stuff est unskill ou le contraire .
Si vous voulez me voir je serais disponible a durotar/orgrimar toute la soirée.
Sur ce Bon jeux a vous' .

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:11    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

J'le connait depuis lomgtemps, joueur skillé et serieux, mature pour son age (je croyais que t'était plus vieux que moi)

Bref +1

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 19:30    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

=> osef de l'âge... sa veut vraiment rien dire quand on voit rirou... >>

Aiks
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 23:00    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

Alors Merci Erevan .
Kashyn tu dis que l'age veut rien dire et on me dit que je suis trop jeune  ? Gné .
Je suis aller parler a Karnika qui ma éclaircit la spe Ombre , je la trouve intéressente mais bug ( avec peste dévorante tu tues pas un cochon du durotar)
Apres pour ' " Copier " Karnika j'ai mis mon elfe en mv et j'ai rename en Kiids .
Donc bah maintenant /w Kiids pour plus d'information

druidian
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 23:07    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

je maintien mon -1 

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 00:30    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

laisse tombé la spé ombre, over bugué, elle est useless pour le moment Wink !

Aiks
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 10:03    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

La spé ombre vient d'être réparé sauf au niveau des sort a cana , ex : si tu a 200 de hate ta cana va durer 7 sec et si tuen a 600 3 sec en gardent out le temps les même dégâts. 

Fooux
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 11:15    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé] Répondre en citant

oula je croit que zéna et au courant de sa lol mdr en teant que mago

Pour ma part je sais pas trops a test Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Aiks Pretre [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange