~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature zouir [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouir
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 22:20    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous, donc voila je me présente, je m'appelle François, j'ai 17 ans et je passe en terminale STI génie civil. J'habite a Perpignan dans le sud.
Vous l'avez compris je suis en vacances donc je suis disponible très souvent sauf peut-être quelques Samedi soir.

Mon personnage s'appelle ZOUIR, chaman élémentaire
template:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=0050503
Photo :?
[img]http://img.xooimage.com/files45/7/b/1/wowscrnshot_070610_000232-1e05b73.jpg[/img]
Je joue sur shindorei depuis presque un an je pense, et un peux plus de 4 ans à wow.
Mon ancien serveur sur offi était "Marécage de Zangar" serveur normal. Je suis plutôt partisan du pve cela reste ma première occupation
dans le jeu, niveau pvp je ne suis jamais contre pour les bg aléatoires mais pour les arènes oubliez moi...

Mes heures de connexion : a partir de 18H jusqu'a assez tard

En ce qui concerne mon dps en , je tourne à 4-5K unbuff sur un mannequin donc évidemment plus en raid
Mon cycle dps est le suivant:
horions de flammes > maitrise des éléments > Explosion de lave > éclair....> puis selon les boss j'enchaine horion (flamme glace ou terre selon les faiblesse du boss) et éclair

Pourquoi HT, tout d'abords car (partisan du pve) j'aime faire des raid, mais j'aime également jouer avec des personnes qui savent jouer leur classe et des personnes sérieuses,
puis aussi car ayant visitée (le temps que le recrutement ré ouvre) votre forum on peu voir qu'il y a un gros investissement dans la guilde de la part du gm et de ses officiers que l'on ne retrouve
malheureusement pas dans beaucoup de guildes. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 00:02    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre tendant vers le +1 ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 08:04    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Horaire ? Si tu dit vrai ben nos raid commence à 20h30 et finisse vers 22h30 23h au plus tard donc cela va

Stuff ? quelles son tes carac ? Hate ? sp ectt...   

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:41    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Manque des choses dans cette candidature

-0.5

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 02:56    Sujet du message: candidature zouir [Refusé] Répondre en citant

Pas de nouvelle ?

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: candidature zouir [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange