~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Zadrieril [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zadrieril
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:41    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

Bonjour , bon voilà je m'apell Thomas irl, j'ai 16ans suis né le 30mai... passons les détails =)

Enfin sinon voilà: Je play mage spé feu en PvE avec gemmages esprit/coups critique/ps et arcanes en PvP avec gemmages hate/ps .
D'après certains informateurs j'ai d'assez bon stats

Image de mes stats unbuff.

(Pardonnez la taille de l'image).

Enfin j'espére qu'ils ont dit vrai =) .

Sinon j'espére entré pour la convivialité entre membres la sympathie l'entre aide ect.... et j'éspère de plus pouvoir aidé de tous mon possible cette guilde et ses membres.

Au niveau des horaires cela va vous semblé difficile mais je suis dispo de:

Lundi: 17h30 - 20h environ
Mardi: 15h-20h ou 16h-20h                                  Quand je dit 20h c'est l'heure a laquelle je mange approximativement sinon je peu aller jusqu'a environ 21H.
Mercredi: Tous l'après midi
Jeudi: 17h30-20h
Vendredi: 14h-23h ou 16h-23h
Samedi-Dimanche: Dispo tous le temps sauf le Dimanche soir.

Je pris pour que vos avis sois positif =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:52    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

Horaire trop juste -1

Zadrieril
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:53    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

bon ba....sa c'est fait

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:55    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

Bon alors, jvais te répondre franchement hein

Manque de connaissance de sa classe, candidature trop courte, les horraires sont vraiment pas adapté a nos raids.

-1 Dsl Smile

Zadrieril
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:56    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

j'aurais essayer au moin....

Zadrieril
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:57    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

Bon ba tenpis merci quand même.

Zadrieril
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:03    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

Excusé du flood c'était juste pour dire que je le sentais x)

druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:17    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

Tous le monde a droit a sa chance tkt pas c'est normal que tu es voulu essayer Wink  mais il est vrai que tes horaires sont assez restreintes sachant que les 3/4 de nos raid commence a 20h50 ( fuseau horaire de Paris xD ) , améliore toi encore au niveau du stuff et connaissance de ta classe et élargis tes horaires de disponibilités ! Dans ces conditions là  tu aurais plus de chance d'être intégrer dans la guilde ! 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:11    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

horaire trop juste desolé -1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 01:01    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Zadrieril !

Ne prend pas les -1 comme des coups de couteaux voyions !
Le fais que tu a un -1 ne pénalise pas pour autant tes chances !

Sache que personnellement j'aime bien savoir avec quels genres de personne je joue, donc la partie IRL est importante et tu la ignorée purement et simplement !
Rien de dramatique cependant, rien de dramatique .....

Ton personnage ma l'air satisfaisant, le stuff commence à devenir pas mal !
Après, il y à Nyomesis, qui affirme que tu ne connais pas ta classe du bout des doigts, tu ne l'exploite pas à 100% Sad
Puis tes horaires sont pas du tout syncro avec les notres, il n'est pas rare qu'un raid se termine à 23h si les gens sont motivé !

Je pense que ton entré chez HT serai trop précoce, applique toi, apprend encore !

Neutre / Négatif

Dit moi, esce que Praice sanctionne toujours les membres de Titan Renaissance qui postulent ailleurs ?

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 08:02    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

Tkt pas de souci mais tes horaires convienne pas avec nos raid donc tu pourra pas raid à par le week end ;s

Sorry

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 08:06    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

pervsévére zad xD^^(meme si je suis pas censé mon avis Very Happy )

Zadrieril
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 17:45    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

Merci de l'encouragement sa fait toujours plaisir et Praice a carrément laissétombé sa guilde alors bon.... Rolling Eyes

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:42    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

-1 fallait pas faire chié lanka mec 

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 12:25    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé] Répondre en citant

il a osé embeter lanka Very Happy ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Recrutement Zadrieril [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange