~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dargoknight [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupinou
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:18    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

Oyez Oyez braves gens et braves gentes, gueux et gueuses de passage, ainsi que tous ceux qui pourrait passer par ici, mais surtout seigneurs de la guilde hybrid theory (bon je sais je me prend trop au sérieux là)

Voici que maintenant va se présenter la sous classe dargoknight (enfin pas trop dessous quand même) aux impitoyables theoriciens (enfin des hybrid quoi)
Jeune homme (adrien) beau (ou pas) encore célibataire (enfin à moitié), 16 ans bien tapé (héhé j'suis vieux hein ^^) cherche bonne femme pour se déte... euh.... non bonne guilde pour passer de bon moments avec eux ainsi que pour enfin gouter au plaisir de faire de bons raid qui ne foire pas et bien organisés comme vous savez le faire

Bon pour faire bref mais complet, j'suis pala heal / tank en pve (5k8 gs / 5k3), oui je sais que c'est encore un pala mais bon je le suis depuis le début, et j'ai commencé avant la 3.0 ^^
je préfère être en heal personnellement, c'est ce que je joue le plus souvent d'ailleurs, j'ai environ 3k6 de spell unbuff, plus de 28k de mana (je ne me gemme pas ni enchant intel c'est pour ça mais bon avec les bijoux que j'ai en réverse dans mon coffre je suis facilment a 30k et encore tout dépend de mes gemmes). En critique en principe c'est 12k eclair lumineux et 21k lumière sacré (encore une fois unbuff)
En tank j'ai 35k de life il me semble (oui je joue pas souvent tank je ne sais pas exactement comme en plus je suis entrain de me faire du stuff petit a petit c'est plus dur de savoir exactement), 580 de défense je crois bien
Encore du concret??
Sur ce perso j'ai enchant 450, forge 450 (4 plans icc sur 6, les 3 jambes + pieds tank)
Sur mes nombreux reroll, j'ai joa 450 (presques tous les plans de la joa de dala), mineur 450, alchi 450, herbo 450, calli 450 et bientot couture 450 aussi. Je suis toujours la pour vous servir et je vous craft ce que vous voulez dès que je suis dispo c'est sans aucuns soucis pour moi (enfin j'suis pas trop riche pour le moment en gemme ayant gemmé un pote mais ça va vite revenir ^^), par contre ne venez pas me déranger pour un craft si je fais instance quoi ^^
Un peu moins concret, je connais pas trop mal le jeu de part mon ancienneté déjà, et puis de mes différentes expériences...
Si quelqu'un me demande quoi que ce soit tant que je suis dispo je le fais sans soucis

mes horaires ne sont pas faciles par contre (la terminal ça prend beaucoup de temps et je m'en excuse d'avance), mais bon je suis là le plus souvent tout le week end et quand je suis là je le suis vraiment, et puis pour me faire confiance, dites vous que je suis quand même sur shindo depuis très longtemps donc je reviens tout le temps

pourquoi vous??
parce que j'ai déjà joué avec pas mal de vos joueurs que j'admire Ig pour la simple et bonne raison qu'en raid ils savent plaisanter en avancant rapidement dans ce qu'ils font ce que j'attend par dessus tout de ce jeu (j'ai horreur de perdre mon temps)

voilà, pour toutes question je suis à votre disposition et surtout n'hésitez pas =)
merci d'avoir lu tout ça et désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai certainement dû faire 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:31    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

-1 no need pala heal 

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:33    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

Candidateure lourde sa donne pas envie de lire ce qui n'est très avantageux pour toi Smile -1 deja pour sa !

Beaucoup de Paladin dans cte guilde Rholala Smile

Essaye de me /w en jeu pour te test en duel Smile (/w Haina)

Voila pour moi -1 pour l'instant dsl ...

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:34    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

Hum ... sa change du pala vindicte déjà Smile   j'ai bien aimer ta façon d'introduire ta candidature mdr ! pour le reste je ne te connais pas dans le jeu (enfin j'ai du te croiser une ou deux fois ---> pas suffisant pour te juger ) se sera donc un avis NEUTRE pour moi  ! bonne chance Wink  

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 22:12    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

+1 période de test !

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:10    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 00:01    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre pour ma part.

Visiter le site web du posteur MSN
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 00:24    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir

La présentation fais pavé mais l'essentiel est la Wink

Hybrid Theory a un surplus de paladin ...
Néanmoins le skill doit être la, je laisse les paloufs heal te questionner

Neutre pour ma part

Bonne chance

choupinou
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:03    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

merci pour toute vos réponses,
oui je l'avoue clairement ma présentation fait pavé mais j'ai voulu y mettre tout ce que je jugeais important de dire 
qu'ils me questionnent les paloufs heal je suis là pour leur répondre =)

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:39    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

Trop de palas tue le pala
-1 pour moi

Pas envie que la moitié du raid soit des paladins ><

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 00:27    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

roster full pala, desolé.

Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 02:50    Sujet du message: dargoknight [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: dargoknight [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange