~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 18:15    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

jamais vu!!!
enfin avis neutre

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 18:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:47    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

-1 Pas gemmer, pas enchant, est désormais Titan Renaissance, et puis on veut du HL, le recrutement de 5k4gs c'est fini

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:51    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

-1 d accord avec nyu

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:58    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Malgré tout il fais des effort non négligeable ! Tu es très motivé c'est positif ! ! ! pourquoi ne pas le tester dans un raid pour voir ce qu'il vaut ! ! !  J'espere alors voir mon avis changer en ta faveur. 

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:01    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

-Merci beaucoup Druidian
-Nyomesi je suis d'accord avec toi , mais on ma dit que les Hybrid Théory ne recrutais pas sur le Gs.

Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:09    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bon ta une chose à faire...

/w Siver

et après on vera

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:11    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Eh bien disons qu'entre 5k4gs + un stuff no gemme no enchant et un mec 5k9gs full gemme full enchant qui connais sa classe qui sait la jouer, on prefere le 2eme car on need du skilled la.

Apres j'ai rien contre toi, au prochain recrutement si ton stuff aura changer j'espere pour toi, t'aura des chances de rentrer HT.

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:30    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

+1 Smile Tu c'est ce qUI TE RESTE A FAIRE pour etre un bbon chamy

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:10    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

les gars faut pas oublier que c'est la motivation qui fait le gars et pas le stuff
réfléchissez la dessus...

OSEF du stuff, VIVE le skill POINT !
je garde mon +1 =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:24    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Alors après quelques questions , et ayant discuter avec lui

GROS -1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:50    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé, après entretien avec nos chamans 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange