~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:12    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

21/11/2010      

Hybrid Théory  

Bonjour,  

Je m'appelle benjamin j'ai 20 ans, je suis étudiant. J'aime dessiner, lire , faire du sport et par dessus tout jouer à World Of Warcraft.  

Mes horaires:  

Lundi: de 18h à 22h  
            Mardi:de 18h à 22h  
            Mercredi:de 12h à 22h  
            Jeudi:de 16h à 22h  
            Vendredi:de 18h à 00h  
            Samedi:8h à 00h  
            Dimanche:8h à 22h  

Shalthas:  

Je suis un chaman heal. J'ai un stuff PVE et j'ai une grande connaissance de ma classe. Je n'ai pas les meilleur stuff du jeu mais a quoi servirait de venir dans Hybrid Théory si je ne peux pas progresser. C'est pour cela que j'espère, malgré que je ne suis pas sanctifié, que vous pourrez m'accepter.  
              J'ai le "Marteau des anciens roi forgé". Je connais les stratégies de la Citadelle de la couronne de glace. En revanche pour Lady Deathwisper je n'aime pas les personne qui CM car je trouve qu'il n'y en a aucun intéret et j'espère que vous etes du meme avis que moi.Cela fait à peu près un ans et demi que je joue sur Shindo'rei donc je connais beaucoup de chose sur ce jeu. Je serais apte pour toute inspection et toute question.  
              J'ai un titre:"Ambassadeur", je sui Joilier et mineur 450. Je suis glyphé.  
              Je heal du 10 k avec Vague de soin inferieurs , 17 k avec Vague de soins , dans les 10 à 12 k avec salve de guerison et du 3 k avec Remous.  

Mes motivations:  

Je souhaiterais intégrer cette guilde car c'est la meilleur du serveur. Les membres de cette guilde avec les quelle j'ai pus discuter sont vraiment très sympatiques. Je souhaite rentrer dans cette guilde pour vous montrer de quoi je suis capable et afin de progresser avec ses membres.  

Voila mon stuff:            

Voila mon avatar:  

Conclusion:  

Voila j'espère que cette petite présentation a été agréable a lire et je vous remercie de bien avoir lu cette demande.  

Shalthas.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:37    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bon comme je t'ai dit il faut  absolument que tu gemme et enchante ton stuff  ! De plus savoir que tu as " le marteau des anciens roi forgés " et le titre " ambassadeur " nous importe peu ! cependant les horaires de disponibilités reste correcte, un stuff un peu faible mais non catastrophique ! concernant le CM de la lady sache que chez hybrid aucun usebug, cheat n'est autoriser et accepter par tous les membres ! ce qui n'est pas le cas d'autre guildes  mais cela est une autre question ! conclusion une présentation pas a la hauteur de ce que j'esperer c'est pourquoi mon avis  est plutot négatif pour le moment ! rien n'est définitif bien entendu ! bon jeu a toi et bonne chance  

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:46    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Merci des conseils =).

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:43    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir

Quels sont tes antécédents ?
Combien de temps jouer à se niveau en fessant /played ?

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:46    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Mes anciens perso ont été supprimé par un hackeur.

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:09    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir

avis neutre pour l'instant.

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:11    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

+1 chamy heal

MSN
Uriaa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:44    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

avis réservé =/

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 22:06    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Merci

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 22:19    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

+1 Période de test ! 

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 23:14    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Alors TOI ... x)
Gars très sympas, bon stuff il lui manque les gemmes et les enchant, mais sinon rien a dire
Chamy heal ... NEED !!!!
+1 peut etre un petit test en raid sinon parfait !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 23:26    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Merci Elasa

Burim
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 00:20    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir, alors pour moi ça sera un +1 souvent on manque de chamy et puis tu as l'air sympas et tu as l'air de connaitre ta classe aussi même si tu aurais pu écrire un peu plus gros je me suis fait mal a yeux.

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 08:01    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Horaire convenable

Reste à savoir si d'après toi tu serait tenir ton groupe de 5 joueurs sur Rotface ? Tu pense le faire ?

Shalthas
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 08:27    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

Je ferais tout pour et je m'en sens capable Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange