~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalthas
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:12    Sujet du message: Recrutement [Refusé] Répondre en citant

21/11/2010      

Hybrid Théory  

Bonjour,  

Je m'appelle benjamin j'ai 20 ans, je suis étudiant. J'aime dessiner, lire , faire du sport et par dessus tout jouer à World Of Warcraft.  

Mes horaires:  

Lundi: de 18h à 22h  
            Mardi:de 18h à 22h  
            Mercredi:de 12h à 22h  
            Jeudi:de 16h à 22h  
            Vendredi:de 18h à 00h  
            Samedi:8h à 00h  
            Dimanche:8h à 22h  

Shalthas:  

Je suis un chaman heal. J'ai un stuff PVE et j'ai une grande connaissance de ma classe. Je n'ai pas les meilleur stuff du jeu mais a quoi servirait de venir dans Hybrid Théory si je ne peux pas progresser. C'est pour cela que j'espère, malgré que je ne suis pas sanctifié, que vous pourrez m'accepter.  
              J'ai le "Marteau des anciens roi forgé". Je connais les stratégies de la Citadelle de la couronne de glace. En revanche pour Lady Deathwisper je n'aime pas les personne qui CM car je trouve qu'il n'y en a aucun intéret et j'espère que vous etes du meme avis que moi.Cela fait à peu près un ans et demi que je joue sur Shindo'rei donc je connais beaucoup de chose sur ce jeu. Je serais apte pour toute inspection et toute question.  
              J'ai un titre:"Ambassadeur", je sui Joilier et mineur 450. Je suis glyphé.  
              Je heal du 10 k avec Vague de soin inferieurs , 17 k avec Vague de soins , dans les 10 à 12 k avec salve de guerison et du 3 k avec Remous.  

Mes motivations: