~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Aeno [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayltase
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 00:40    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

Un type sympa que je connais depuis longtemps ,+1 Okay
need t'entendre a mumble Mort de Rire !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 08:00    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

Ok ok

Horaire ?

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 18:10    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

mdr les +1 parce que quebecois
enfin moi je met avis neutre need voir ton stuff et se que tu vaut en raid

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 18:32    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

Kayltase t'es entrain de dire qu'il est hordeux depuis un bail ?

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 18:36    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

Tu peux connaitre des gens sans qu'il sois te ta faction tu sais

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:29    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

MAIS OMG UN CANADIEN GROS +1 /MDR SUR MUMBLE Smile

MSN
Aeno
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 23:01    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

Bon rebonjour,désolé de vous avoir fait attendre,
Pour commencer, Lanka , j'avoue que j'ai pas trop été clair pour mon horaire mais vu le décalage horaire cela m'est difficile d'être la tôt, mais je crois pouvoir réussir a changer cela, alors Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi je suis là de 21h15 à 4h mais je crois pouvoir réussir à etre là à 21h sinon encore plus tôt(dépendamment des trajets je prends) vendredi je suis là de 21h15 (ou plus tôt) jusqu'à 6-7h du matin et samedi dimanche je suis là de 13h à 6-7h du matin (Heure France) mais faut me comprendre avec le décalage horaire mais jusqu'à présent j'ai eu aucun probleme avec mes guildes.

Pour Kashyn, j'ai joué sur Aeno (dans la Horde) depuis septembre 2009 jusqu'au début des switch Horde vers Alliance et un mois avant que tout BerZerKeR switch je suis revenu Horde sous le nom de Rhach. Et je communiquais parfois avec Kayltase et Caliel sur Myhron(qui lui était resté Horde)... Voilà...

Aussi petite remarque en passant mon stuff rendu à 5948 gs ( je vais traîné à Orgrimmar pour les intéressé.)

Merci et j'espère que mon horaire convienne malgré qu'il est juste mais si sa va pas je peux faire des efforts pour arrivé plus tôt :S

Aeno

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 01:03    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

Il me semble t'avoir déjà vu ( Myhron )

Quel sont tes antécédents ?

Aeno
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 01:22    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

... Chamanoux moi et toi on était ensemble dans Arpels... Aeno=Rhach! -_- Myhron c'est mon reroll et sa se peut tu l'ai déjà vu Caliel a jouer dessus un moment (merci Caliel)

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 08:00    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

donc attend de 21h à 04h du matin ? horaire France ? 

kayltase
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 11:29    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

Oue il étais h2 depuis mon arrivé sur shindo, ca veut dire presque 2ans ..

horaire juste je pense Okay

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 12:51    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

mais oui sa fai 12h a 19h ché lui ou presk donc pa de pb ^^

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:55    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

Horaire très potable
Prêtre multifonction ( heal ou dps )

+1

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 21:09    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

-1 en pve avec 5k8 de GS en spé sacré 3k de spell est très ba pour moi.
Et ta regene mana aussi .

MSN
Shinray
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:00    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé] Répondre en citant

peut être oui mais bon il va me remplacer en raid , et niveau  stuff je pense après 2ou 3 raids ca sera améliorer Razz

PGM paladin ?? Tu ne sais meme pas buff PGM boullaaayyyyy !!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Recrutement Aeno [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange