~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement egel [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:28    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

-1 NEED DES TOKEN MOI HO Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 00:27    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

egel a écrit:

Tout d abord chamanoux qu'entends tu par antécédents ? si c'est les guildes que j ai fréquenté avant je te répond : lorsque je n'etait qu un jeune palaheal j'ai eté pris en test chez regency avant que la guilde ne soit dissoute --' puis j'ai fais d autres guildes (edreamZ;....). Pour ce qui est du nom j'etait en manque d inspiration et j'ai trouvé ce nom dans un livre que je lisais au meme moment =)

Je n'ai pas connu Regency, et quand j'ai commencé WoW, eDremZ touché à sa fin donc voila, pas fais d'autre guilde entre-temps ?

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:57    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Bon Sujet délicat certes nous ne recrutons pas de pala mais étant le coep de uriaa et avis positif de certain membre

avis neutre

Uriaa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 16:25    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

ben pour vous forger une opinion, je pense qu' il faudra le tester en heal voir ce qu' il vaut Wink 

egel
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 18:29    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

SI chamanoux j'ai fait d autres guildes : cranked et actuellement the devils .

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:40    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

-1 Def si on prend pas Dark pourquoi toi...

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:43    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Encore une fois je trouve que les palas sont beaucoup trop en raid

-1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Uriaa
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 13:54    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Kashyn on le prend car c' est une grosse machine ce egel ! xD =P

Siver
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 19:14    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

-1 pour ma part...

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 00:38    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

en 25hm, y'as un groupe full pala ...

Neutre

Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 03:07    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Sorry Uriaa mais roster pala over full

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: recrutement egel [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange