~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement egel [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
egel
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:20    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde Hybrid Theory .

tout d'abord je me présent irl :

Je m'appel Clément et j'ai 16 ans . J'habite dans le 92 en région parisienne .

Présentation Ig maintenant :

sur Shindorei je  jou un paladin (heal pve / vindicte pvp )

stats pvp : en vindicte j'ai 5849 de gear score ; 5248 de pa ; 217 de toucher ; 33.58% de critique ainsi qu'une resillience de 1007.

stats pve : sacré .  5427 de gear score ; 2639 de puissance des sorts ; 24.33 % de critique ; 625 de hate ; 382 de regen mana ; 29k7 de mana et 19k2 de vie .

niveau experience du contenu pve . je connais toutes les instances 80 du jeu (ulduar;edc;...); je suis arrivé jusqu a pulentraille avec mon paladin tous niveaux confondus ( 10/25 H/N ) mais  jamais plus loin .

disponibilités : je me connecte généralement tous les jours de la semaine au moin une heure . le weekend aussi .

Pourquoi Hybrid Theory ? : tout d'abord parceque je connais plusieurs membres qui me sont sympathiques =) . mais aussi car je recherche une guilde stable qui ne se dissoudra pas au premier probleme survenu .
*

voila je crois n'avoir rien oublié . Merci de votre réponse et a bientot .

EGEL

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:33    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Trop de pala

-1

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:34    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

+1 période de test, L'essayé c'est l'adopter x)

Uriaa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:39    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

bonne présentations super gars Wink
il sait bien play sa classe et en + c mon coep 2c2 =P donc gros +1

druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:17    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

sa sera avis NEUTRE pour moi ! trop de pala tue le pala O_O ( a croire qu'il n'a plus que sa comme classe --' ) 

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:23    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir

J'aimerai connaitre tes antécédents, tes horaires un peu plus de précision sur ton style de jouer ...
Egel est le nom de ton perso IG ? Pourquoi la tu appelé comme sa ?
Je ne vais pas te le cacher, à chaque RAID il y a minimum 4 paladins sa risque d'être tendu pour toi.
De plus, je pense que nous somme à la recherche de DPS d'exception et non d'un HEAL ...

Neutre, bonne chance .

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:06    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre pour le moment, manque quelques screens pour étoffer ta présentation, rien de négatif à ajouter.

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:08    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

conai pas wisp me ig pour voir un peu

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 23:06    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

le pourcentage de pala sur shindo sa doit être environ 99% je crois, non ?
avis neutre mais... trop de pala dans la guilde mais a voir =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
egel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:11    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Tout d abord chamanoux qu'entends tu par antécédents ? si c'est les guildes que j ai fréquenté avant je te répond : lorsque je n'etait qu un jeune palaheal j'ai eté pris en test chez regency avant que la guilde ne soit dissoute --' puis j'ai fais d autres guildes (edreamZ;....). Pour ce qui est du nom j'etait en manque d inspiration et j'ai trouvé ce nom dans un livre que je lisais au meme moment =)

egel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:12    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

egel
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:12    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Dsl du double (triple ? ) post mais je n arrive pas à insérer des screen de moi et mes stats pvp/pve :s

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:14    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

No soucis, tu utilises quel hébergeur ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 13:24    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

Go prendre Xooimage : http://www.xooimage.com/fr/

Super rapide x)

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 18:12    Sujet du message: recrutement egel [Refusé] Répondre en citant

bonjours egel moi jete connais assez
concernant le pvp no comment
apres en pve a voir
MAIS pour ma part je trouve qu il y as dejas 5 ou 6 pala par raid
de + le token se partage avec demo et pretre donc bon
avis neutre

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: recrutement egel [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange