~~> Hybrid Theory < ~~ est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:05 Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé]
Heu perso j'ai pas connu cette période et j'ai tous sauf envie que la guilde la re connaîsse, je n'ai rien contre toi, mais te pointer ici du fait que ta guilde ait crash je trouve que c'est un peut se foutre royalement de la gueule du monde. Va falloir me convaincre, et perso une présentation pondue à l'arrache comme ça, avec des fautes que même notre Kayzum nationale ( ) n'oserait pas faire ça ne me motive pas à donner un avis positif.
Posté le: Mar 23 Nov 2010 - 12:50 Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé]
pg macha jai deja entendu toute derive de mon nom de plus si c est toi je pardonerai tout ^^ _________________ PUTAIN MARLEDIA JE T AI DIS D ÉCRIRE CORRECTEMENT REGARDE MTN TU TE FAIS TAUNT