~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ancien turk tank Re! [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:02    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Nan Nyumesis /Naellyah /Neyun

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leturk
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:08    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

ok pcq je te connais po mais tu a une dents contre moi il me semble! 

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:42    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Non c'est juste que sa me soule les gens qui se fouttent de la gueule d'HT =)

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:00    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

2 Postulations @ 2 jours d'écarts ...

Il me semble que HT n'a plus besoin de tank, personnelement, ceux in guilde me donne entière satisfaction à 100%.

-1

Pour le reste, no comment.
J'ai pas envie de connaitre tes antécédents ...

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:05    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Heu perso j'ai pas connu cette période et j'ai tous  sauf envie que la guilde la re connaîsse, je n'ai rien contre toi, mais te pointer ici du fait que ta guilde ait crash je trouve que c'est un peut se foutre royalement de la gueule du monde.
Va falloir me convaincre, et perso une présentation pondue à l'arrache comme ça, avec des fautes que même notre Kayzum nationale ( Wink ) n'oserait pas faire ça ne me motive pas à donner un avis positif.

-1.

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:07    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

+1 tank - deja gquit

avis neutre

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:16    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Oh m**de j'ai massacré ton pseudo Kay >< j'ai mis un Z au lieu d'un S gnéééé

Visiter le site web du posteur MSN
Uriaa
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:41    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

-1
trop de tank 

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:51    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 20:27    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

-1 dsl

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 12:50    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

pg macha jai deja entendu toute derive de mon nom de plus si c est toi je pardonerai tout ^^

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:54    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Avis des membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange