~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ancien turk tank Re! [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leturk
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:21    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Aprés une long histoire j'avai quité ht pcq ya eu embrouille avec mon kuz et il rentrai dans mais compte et faisait /gquit a chaque fois et comme mtn avalon et mort pcq yoshi et davut c'est fait ban et que samoth,wal,espari ce co rarement je poste j'ai vous pour raid etc....
et j'ai vue que vous needezz tank j'ai postulé chez ht

Il me rest plus q'un compte est c'est mon war .

Pseudo : tezli

Section : PVE/PVP

Classe: War Tank spe main , Fury second

Niveau : 80

Métiers : • Mineur : 450/450 • Joaillerie : 450/450

Disponibilités : Tous les jours vers 17h00 jusqu'a 12h

Stuff : Correct av du t10 et un peut du 264Hm Mon gs j'ai plus au moi 6k gs

Pourquoi Les HT : guilde renommée pour la qualité de ses raids. Je connais Plusieur jouer chez vous  avec qui j'ai le plaisir de jouer.

Qui est-tu : Je m'apelle yakup, je vie en belgique plus exactement a Namur je suis en dèrnièr année mécanisien automatisien
ya surement des fautes partout vous connaisé j'ai pas eté a l'ecole ! donc  SRY.

Lu et approuvé la charte de guilde : oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:24    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

yooo vien avec to mago on va fly hack
bon plus serieu
yakup jai ien contre toi je t'aime vraiment bien MAIS voila qui nous dit que tu vien pas pour stuff ton war pour apres gquit pou retrouver yoshi et au moins passer archa parce que la vous y arriver pas?
bref avis neutre laisse l avis au autre
mais jtm quant meme mon truc turc

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:26    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

-1 On veut pas de cassos dans la guilde 

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:30    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

+1 need cassos ds la guilde =)

Non plus srx avis neutre pour les meme raison que daw

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:31    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

"comme mtn avalon et mort pcq yoshi et davut c'est fait ban et que samoth,wal,espari ce co rarement je poste j'ai vous pour raid etc...."

Donc Avalon serait pas mort tu serrait pas venu ?

Je t'aime bien aussi mais -1 désolé

Leturk
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:33    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Meme j'ai /g quit avant quil soit mort meme si vous me croyez pas vous pouvé demandé au autre pcq plus personne ce connectai

Leturk
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:34    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Non tkt pas je quiterez plus !

Toute facon ils viendrons plus sur shindo meme si il re je ferai plus le chien !

pcq une fois quil son stuff ya plus de raid avec eux!

druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:36    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

-1 dsl j'ai rien de personnel contre toi mais tout porte a croire que tu poste ici car tu ne sais plus ou aller ! essaye de nous prouver le contraire ! Mon avis n'est pas définitif bien entendu ! 

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:40    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

http://haschichins-guilde.forumactif.net/recrutements-on-f4/tezli-war-tank-…

Non désoler....
Je comprendrai jamais pourquoi vous postulez dans deux endroits à la fois...

Leturk
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:45    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

kashyn il on full tank labas ! 

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:49    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

-1 ...

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:51    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Et donc ? Tu post dans plusieurs endroits a la fois pour etre sur d'etre prit quelque part ? Dsl mais c'est pas ici Smile

Bye bye

Lonestar
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:55    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

mon turk mdr t'est bon toi jpence les gen dla guild taime pas trop on diré

Leturk
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:01    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

nyomesis ta rename toi ?

Leturk
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:19    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé] Répondre en citant

Promis j'irai plus a ulduar !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Ancien turk tank Re! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange