~~> Hybrid Theory < ~~ est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 14:53 Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé]
jorai pas dit mieu Machia xD les gens viennet gene jvai être pris d'office mais au final çà fait un bon gros tas de -1 et une candid refusé en prime.. bref
revenons à toi Devahs bon fodra me MP in game que jvoi ton stuff un peu mais bon t'a des arguments et t'a l'air honnête (tant mieu) pense à me MP !
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:43 Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé]
a excuse moi javai pour ces propos un peu déplacé pa lus ton nom alor mais sache que ya aussi des guines ( eldie et compagnie ^^)
nn go la prendre sa fera 3 fille guildé
druidi ta pas le droit de voté quand c est des filles tu connais pas la galenterie toi ^^ _________________ PUTAIN MARLEDIA JE T AI DIS D ÉCRIRE CORRECTEMENT REGARDE MTN TU TE FAIS TAUNT
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:56 Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé]
Bon ... Déjà une fille .... +1 x), après war (donc pas mes token x) encore +1 stuff correcte re +1, je pense le dps qui va avec si le cycle est juste donc encore +1
MAIS je sais pas si tu as dit ton gemmage ? donc si tu pouvais me dire en peu les carac que tu up en prio =) Le fais que tu viennes de petite guilde est super positifs sa montre que tu en veux ! (genre Prophecy x)
donc +1 et ... (vive Prophecy !) _________________