~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Devahs [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 01:34    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

bonjour, Moi c'est Adèle, 15 ans en classe de Seconde.     
~    
En jeu je suis Devahs Guerrière furry de niveau 80,j'ai assez d'experience dans le jeu .Je suis Mineur,et je viens de commencer ingénieur. ~    

Mon stuff :     

Tête : Heaume de zélote de necrorateur (264)    
Cou: Collier porte-bonheur de wodin (264)    
épaules:  Plaques d’épaule du seigneur ymirjar (251)     
Dos : cape de gargouille en saronite (251)    
Torse: cuirasse de gendarmes (277)    
PoignetGarde-bras du seigneur du Néant (245)    
Gants: Gantelets du seigneur ymirjar (251)    
CeintureCeinturon malveillant (264)    
Jambes: Cuissards de la mort douloureuse (264)    
Pieds: Croquenots imprégnés de sang en saronite (264)    
Doigt1: Ring of rotting sinew (264)    
Doigt2: Ashen band of endless might (277)    
Bijoux1: Bannière de la victoire (200)    
Bijoux2: whispering fanged skull (251)    
Armes: Claymore de massacreur de la citadelle (264) Claymore de massacreur de la citadelle (264) / Njorndar bone bow (264)     
~    

Mon gear score est de : 5855    
J'ai aussi un stuff tank mais pas très développé .    

Mes anciennes guildes : Les affranchis , et les Blood ravens .    
~    
Je dispose aussi de ts3, muumble et skype.     
~
J'aimerais rentrer dans votre guilde car apparament il y'a une très bonne ambiance, et sa m'aiderais aussi a augmenter mon expérience dans le jeu. 
~
Je suis disponnible tous les jours, parfois avec les cours il se peut que je ne me connecte pas, mais c'est très rare. 

Ps: J'espère bientôt vous revoir /g Very Happy     
Cordialement Devahs Smile      

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 01:42    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Bon Stuff, Tu vient d'aucune grosse guilde c un bon point pour moi

A voire les autres avis

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:29    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Même remarque que lanka (non je lèche pas ...je suce !! :p) non sérieux +1 ^^

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:59    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

mdr kashyn

je té jamais vu du bon stuff

dps 10/25 de combien ?
et aussi ya pas beaucoup de war actif donc favorablement avis neutre

MSN
Devahs
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 13:39    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Donc justement le problème c'est que j'en est aucune idée, mais vraiment pas du tout .
J'ai envie de dire que je tourne en raid 10 au tour de 7-10k mais j'ai peur de dire une connerie. ><

Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 14:02    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Avec ton stuff tu dois tourner vers les 10-11k e, 25 je pese donc +1

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 00:52    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Huum Blood Ravens je crois que j'ai du te voir 2-3 fois en BG, Comme a dit notre Ô combien fabuleux GM (ça suce mes morts ) tu viens d'une petite guilde ce qui est tout à ton honneur.

avec en prime une présentation malgré quelques manques (des ptits screens), sérieuse et plaisante à lire et un bon stuff donc ce qui donne un +1 pour ma part

(et le prochain qui insinue que sniff quelque chose je le tue n'est pas les Hunts ^^)   

Visiter le site web du posteur MSN
Arthenos
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 20:19    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

bon dps bon stuff et pas les motivations vaseuses de l'acoutumé

+1

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 10:23    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

+1 en période de test

MSN
Devahs
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 20:10    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Oui Erevan, mais je ne suis pas sur . 
Macharius , je t'ai déjà vu en bg aussi ^^
Merci pour les +1 :p

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 13:29    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Up ! 
je demanderai aux membres de bien vouloir prendre contact avec ceux qui postulent chez nous merci.

Burim
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 14:10    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Pour ma part, déjà tu as un bon petit stuff et de plus tu t'es monter chez des petit guildes donc c'est très bien Wink reste a voir le dps et tout le reste
Donc +1 Smile

Devahs
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 16:07    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Par contre , j'aurais une petite question ^^
Ques ce qui est de si bien dans que je sois venu d'une petite guilde ? ^^

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 17:19    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

et bien en gros tu continue dans l'élévation on va dire.
Des gens venant de très grosses guildes qui gquit ou se font kick pour divers raisons dont je ne vais pas m'étende ; viennent chez HT en dernier recoure,ils avaient un certain niveau et confort de jeu, qu'ils perdent et dès lors il se tournent vers nous malgré qu'en temps normale ça ne leur serait sûrement pas venu à l'esprit avec le mépris qui généralement va avec, une sorte de poubelle ou d'issue de secoure pour eux si je puis dire.
Manque de chance pour eux on est pas les gentils cons qu'il espèrent trouver et se prennent en générale un vent magistral ou une marée de -1.

En espérant avoir répondu à ta question.
Macharius

Visiter le site web du posteur MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 21:40    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé] Répondre en citant

Je suis passé entre les mailles du filés mwhahahahahahha :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Postulation Devahs [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange