~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anexia!!! [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:53    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

In Real life :
Prénom : nicolas

In game :
dans le jeux mon nom anexia prêtre heal et dps mé je dps en steuf heal^^

Sortilèges:
bon.soins:3312
Cc:30%
Score de hâte: 558
Rm:9624
unbuff

Mon stuff je suis t9 et t10 et craft icc
mon gs et de 5k653

Pour ce qui est de mes horaires , je joue quand j'en ai envie , je joue presque toutes les aprem a part quand j'ai des choses de prévus. Je suis disponible aussi les soiré quand il faut raid si nn je par fair la teuf
J'ai une petite experience de l'officiel ,j'ai monté un hunt lv 80 , je suis arrivée sur shindorei a pres ma periode d'officiel. J'ai vraiment acrroché sur Shindo Cela fait donc 4 ans que je joue a Wow je connai toute les strat icc uldu naxx ect

J'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde car je recherche une guilde active , qui fait beaucoup de Pve car je suis plutot acces pve dans le jeu . Je recherche des raid sans "noob" , des personnes qui sont de vrais dps et de bon heal pour aider le raid =) De plus , je pense apporter a la guilde la bonne humeur , sans probleme dans les raids ou autres. je voulai rantré dans  votre guilde de puis pas mal de temp je voulai aitre assé steuf

Voila merci d'avoir lu ma candidature , j'espere etre pris dans la guilde .
Sur ce , bon jeux a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:29    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

+1 joli stuff + 3312 de bonus soin en spé disci c'est plus qu'honorable ! =)  bonne chance 

Shinray
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:40    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

jamais vu a voir ig 

PGM paladin ?? Tu ne sais meme pas buff PGM boullaaayyyyy !!!!!!!!

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 01:26    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

go me mp need question je te conai pa 

MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 12:31    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

Bonne mentalité et sympathique... même remarque que Devahs...

je met +1 pour une période de test !

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 00:54    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

Hum curieux de le voir aussi IG +1 pour test

Visiter le site web du posteur MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 01:10    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

-1 Candidature pas si top

Prêtre avec Eldie et Karnika en ombre et drui et athleet en heal je pense que c suffisant

druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 17:53    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

jpense qu'on pourrai lui laisser une chance surtout que moi en heal je suis reroll =S  

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:21    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

Tu entend quoi par Rm ? sinon need voir IG

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:35    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

Revenus Mensuels..

anexia
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:46    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

oups merci de me le dire jme suis trompé c regen mana et je suis mtn a 1000de regen mana =p

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 00:09    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

Bon vu IG où j'ai eu l'occasion de discuter pas mal avec lui, sérieux motivé et sympathique => mon avis était déjà favorable je confirme mon +1 

Visiter le site web du posteur MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 17:57    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

+1 j'ai vu IG
je suis satisfait

Arthenos
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 14:50    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

bon stuff malgrès une candid assez détaillée (et oui les gens même avec un stuff qui gère faut bien se présanter Wink ) à voir IG avis réservé
ps: MP moi dès ktu pourra

Neutre

druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 21:18    Sujet du message: anexia!!! [Refusé] Répondre en citant

je pense qu'on peut fermer sa candidature il  serait repasser ally ! voila petite déception mais bon =/ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: anexia!!! [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange