~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demoniste [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenpashi
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 21:30    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Pour commencer voici ma présentation IRL
    -Je m'appelle Geoffrey, J'ai 18 ans, J'habite herseaux en belgique

Ma disponibilité :

- Tous les jours ==> mes heure = Lundi : 19h-01h00
                                                      = Mardi : 19h-01h00
                                                      = Mercredi : 19-01h00
                                                      = Jeudi : 19h-01h00
                                                      = Vendredi : 19h-01h00
                                                      = Samedi : 19h-01h00
                                                      = Dimanche : Toute disponibilité

Je joue demoniste nommé Nellium SPé destruction (0/15/56),

- cela fait 11 mois que je joue sur shindorei (dons 7 mois demoniste) voici quelque stats pour voir ou sa ma mener =)

Pour mon gemmage je place : Puissance des sorts , hâte , coup critiques et esprit.

Pour mon dps voici quelque screen :

- ICC 25

- Mannequin

Maintenant POURQUOI HT =) , tout simplement car vous avais une bonne organisations ,
       pour vous apporté tout mon aide possible et biensûr que vous êtes la meilleur guilde du serveur =p

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me questionner , merci a tous bon jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 22:54    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

a test en démo, jamais vu donc avis NEUTRE

Kenpashi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 01:12    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

Nouveau stats aprés quelque modifications =)

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 00:56    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre tendant vers le +1 (des NouvELLES stats Kenpashi ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Kenpashi
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 21:57    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

Merci ^^

Kenpashi
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 00:58    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

Voila pour icc 10 j'avais pas de screen encore

druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 08:03    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre , même remarque que pour tokaiji , joli stuff =) je demande a voir in game  ! ! ! 

Siver
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 11:20    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

hum...Ta encore du HS pvp pas cool ça !

jolie candid mais -1 pour ma part

Arthenos
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 14:57    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

jolie stuff malgrès du hors set pvp comme l'a dit Lacio.. stats plus que correct jten vers le +1 mais jreste réservé Wink (et oui les démos de HT roxxs sévère)

Neutre

Kenpashi
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 23:01    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

Merci bien , j'ai eu l'occasion de changer mes pieds et ma tête ^^ voila ce que sa donne

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 07:59    Sujet du message: Demoniste [Refusé] Répondre en citant

Refusé nous avons notre roster demo bien avancé et à développé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Demoniste [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange