~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re recrutement pour hybrid theory [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyns
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:44    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Bonjour voila je re poste chez vous

Irl. je m'appele samir bellara j'ai 16 ans en étude informatique mes loisir sont , le foot , wow , la ps3 , les sortie entres copains , et l'inoubliable "les filles"

Ig. j'ai un très beau avatar stuff t10 / hors set 264 selon mon dernier raid pve j'ai atteind entre 12 k à 15 k en raid 25 voici des screen

j'ai une experience pve hl très accomplie j'ai down icc 25 hm enfin tous parlont de mes stat pve  et de ma spe

1 stat pve

2 spe pve

Ma motivation ?
je cherche une guilde qui ne dure pas 20 ans pour down un boss où pour se buff , je cherche aussi une ambiance pvp et pve je n'aime être comme dans une prison ou je ne dois ny parler ect pour pve

ps: j'ai skype ts mumble tous ce qui faut pour entendre les voix douce x)

Bon jeux et j'espere que cette candidature vous auras plue

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:59    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Hum Hum Hum Joli stuff , DPS

Mais je crois roster pala off

Keyns
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 20:05    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Ah erf reste peut être une toute petite place pour un pala dps ou tank :p ?

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 21:45    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

+1 Bon palaret
+1 Jolie stuff

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 22:53    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Ancien Ally... Darkpaladin si je ne m'abuse...C'est Critikal qui va etre content xD

Skill et stuff sympa mais motiv a voir IG

Avis betre

Keyns
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:09    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Qui est critikal ? x) 

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:31    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Laisse tomber...délire IRL de la période ou on farmait HV et mon pote unskill (Critikal) avait trop peur de tomber sur toi xD

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:40    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

+1 bon élément 

Keyns
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:41    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

xD !!

Keyns
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 23:41    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Merci kashyn

Shinray
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:38    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

recrutement pala off je pense .(plus de pala moins de chance de loot token avis neutre) Cool

PGM paladin ?? Tu ne sais meme pas buff PGM boullaaayyyyy !!!!!!!!

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:41    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Dit moi question : Pour tu est plus avec soky ? dans sa guilde du moin ? 

Keyns
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:44    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Je ne suis plus avec soky pour de probleme personnel que je préfere garde pour moi :s

druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:48    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

-1 full pala, je vois pas pourquoi on ferais une exception alors qu'on en a refusé plus d'un !!! 

Keyns
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:54    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé] Répondre en citant

Bah je n'est pas vue que vous etiez full paladin je ne regarde pas les autres postulation pour trouvé une motivation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: re recrutement pour hybrid theory [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange