~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dps => Tokaiji [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokaiji
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 18:57    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Re- Bonjour a toute la guilde ! 
   J'ai déjà postuler par le passé et la ... ben je retente ma chance Rolling Eyes

Alors pour commencer => Présentation IrL : - 16 ans 
                                                                  - Habite dans la belle région Chtis de la France  Razz
                                 Disponibilité :
                En période de vacances = quasiment tout le temps 
                Période de cours = A voir je peux vraiment pas dire  Question  

Équipé de = Mumble , Ts 2 et 3

Présentation I.G = Je joue un démoniste nommé Tokaiji  spé destruction (0/14/57) depuis environ 10 mois et dont je pense bien m'en sortir avec  Wink

Voila un screen pour vous montrer mes stats 

Pour mon dps , a cause d'un formatage Pc j'ai perdu tout mes screens , mais normalement quelques Ht pourront témoigner ( j’espère ^^ ) de mon dps  Razz

Ensuite la grande question : Pourquoi Ht ?! 
  Et bien tout simplement parce que question organisation , vous êtes les meilleurs et que sa fait pas mal de temps que je me suis fixé comme objectif d'intégrer votre    
  guilde qui me semble être la meilleur guilde du serveur  Laughing

Et bien voila je pense que j'ai fait le tour , si vous avez des questions , n'hésiter pas !                      
                                       Donc sur ce , bonne continuation et bon jeu !!  Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:15    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

DPS raid 10 / 25 ?

Connais tu la strat boss icc ?

Cycle DPS ?

Tokaiji
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:22    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

-Je connais la strat  icc jusqu'au conseil des princes de sang 

-Mon cycle DPS => Malédiction éléments , immolation , conflagration , trait de chaos , 4,5 incinérer ( et je glisse une corruption de temps en temps )

-Je ne connais absolument pas mon cycle dps en icc 25 mais je sais qu'en 10 sa tourne autour de 7k - 8k 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 01:25    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

7-8k en 10 sa parait corecte nn ?

MSN
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 02:07    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Oe, et personne tres serieuse!

rapelle toi a l'epoque Cranked Tokaiji, t'as connu mon mage sans stuff toi ^^ !!

gros +1

Tokaiji
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 02:14    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Merci de ton +1 Zenarius  !  Okay  Et c'était pas plutot a l'époque "Arpels" que j'avant connu ton mago unstuff ??  Rolling Eyes

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 04:25    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Tokaiji a écrit:

Merci de ton +1 Zenarius  !  Okay  Et c'était pas plutot a l'époque "Arpels" que j'avant connu ton mago unstuff ??  Rolling Eyes
Oe je me suis trompé, Arpels : avec ce boulet de Jeit Okay Okay Bannir Bannir

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 03:26    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

N'empêche que ce "boulet" de Jeit a commencé à stuff ton mage, sans lui et Arpels ton druide serai resté au stade d'EDC5hm.

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 11:56    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre inspecté hier soir jolie stuff, avis amené à évoluer 

Visiter le site web du posteur MSN
Revash
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 17:49    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Moi aussi j'y était à Arpels Very Happy,  Jeit nous a pas mal aidés, même si c'était pas une lumière....

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 00:30    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Ou pas, il as pas apporté d'enormes choses a mon druide, ni a mon mage a vrai dire Wink
Heureusement que j'arrivais a win des rands en PU

druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 08:01    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Oui enfin osef un peu de la guilde Arpels là !!!  on est en train de traiter la candidature de quelqu'un pas de faire l'eloge de jeit ou pas ! =) Pour moi Avis neutre , joli stuff, dps pas trop mal ! a voir ... 

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:20    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Go le prendre !!!  Shocked    +1 +1 +1 +1 +1 +1  Wink

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 08:00    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé] Répondre en citant

Refusé nous avons notre roster demo bien avancé et à développé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Dps => Tokaiji [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange