~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature azhrei [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azhrei
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 03:12    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous/toute

Présentation IRL :
Je m’appelle Thibault.
Je suis née à Saint-Etienne, j’ai 14 ans.
Jaime beaucoup le foot mais aussi jouer a wow.

Présentation IG :
Je joue un paladin nommé Azhrei
Je suis spé vindicte et sacrée
Mon Template est celui de millenieum
mon GS est de 550
 J’ai  30k de vie en PVP et 25k en PVE.
Pour l’instant je ne sais pas ou je me  situe en dps  car je demandé kiki mais il ne le  faisait jamais.   
Mon stuff PVP :
Je suis full S6 avec tous les wrathful mon arme et celle icc 25 normal le premier boss .

Mon stuff PVE :
En se qui s’agit de mon stuff PVE  je suis malheureusement moins stuff quand PVP  car je n’ais jamais ut une guilde qui faisais de PVE  mais j’ai tout de même un stuff correct avec les épaules T10 et des bout de t9 et tout le reste sont des choses et autres que Jai drops dans plusieurs  raid est instance

HEAL
Sa fais 3 semaine que j’ai  commencé a me stuff  heal donc pour l’instant Jai deux bout  S7 et un de S6 et ses chose que Jai drop a icc 10 et autre raid mais je suis heal PVP

Ma disponibilité :
Pendant  les périodes de cour je suis dispo si on a besoin de moi mais que le soir jusqu'a 11 H
Pendant la vacance je suis dispo tout le temps sauf exception qui sera prévenu je peux jouer  10 h par jour comme je peux jouer  1 h si je n’ai pas le gout.

Mais motivation :
Je suis très motivé a intégré une bonne guilde ou les prise de tête ne sont pas présente.
J’aimerai avancer dans le PVE ainsi que le PVE et je pence que vous êtes la guilde qui répondes le mieux a mes attente.
Et rien qua l’idée de raid avec la ht sa m’excite ^^

J’appartenais a  la titan renaissance mais il ne raid  jamais en guilde et beaucoup de prise de tête ses pourquoi  Jai choisi hybrid théory.

Cordialement  Azhrei  

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 03:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 08:17    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

Bonne candidature même si le rouge sur fond gris a 7h du mat sa fais mal au yeux  Confused

Malheuresement roster pala plus que full
Désolé

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Arthenos
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 10:43    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

même réponse même si t'a l'air d'être sérieux comme mec =/ on est en overdose de palas vindictes c'est affreux donc à regrès (comme toujours) mon avis sera défavorable

-1

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 11:44    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 12:01    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

-1

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 13:11    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

-1 FULL pala (overfull meme ?)

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 13:16    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

Roster overfull pala désolé 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 13:27    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

-1 full pala et pa assez stuff

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:45    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

-1 full pala ! ! ! ( ... si futur candidature il y aura évite le rouge Wink )

azhrei
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:29    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

ok tempi
bonne continuation a votre exelente guilde

druidian
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:44    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

Merci bonne continuation a toi aussi et encore dsl ! ! ! 

Burim
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 14:28    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

Merci Smile Désolé déjà que juste moi j'fais 4 pala ^^ Ca devient dur Razz Bonne chance pour la suite.

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 19:34    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: candidature azhrei [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange