~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erek
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:54    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Alors voici ma candidature (bein j'avais pas d'autre idée d'introduction ^^)

- Une présentation IRL :  

Je suis Mathis, joueur de 17 ans. Je suis Lycéen en classe de terminale. Mes passe temps sont divers et variés: je joue BEAUCOUP aux jeux vidéos, il ne faut pas se le cacher ^^ cependant j'aime dessiner, sortir avec mes potes (qui n'aime pas ça ? xD), faire du sport...

Pour ce qui est des jeux vidéos je touche un peux à tout ^^ Essentiellement W.O.W, mais aussi CoDMW2, Guild Wars, Counter Strike, et autres FPS et RPG en tout genre ^^.

Maintenant on va passer a la partie qui nous intéresse plus ici:

- Une présentation IG :

Je suis Erek, drood tank ^^ (2ème spé heal) je suis sur Shindorei depuis peu donc je ne suis pas très connu ni stuffé encore ^^ mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça ira très très vite =)

Pour ce qui est de mes stats (unbuff bien entendu): 
-H.P: 45797
-armure:  28236
-défense: 431
-esquive: 34.40%
Oui, je vous avais prévenu, ce n'est pas vraiment bon ^^" cependant, en une semaine de jeu intensif dans ce que j'ai vu et entendu être la meilleure guilde du serveur et de loin, mon stuff devrait en faire rager plus d'un.

Je suis Dépeceur 450 et TDC 450.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, comme je l'a dit précédemment, je suis nouveau sur le serveur, je n'ai donc aucun antécédent notable Smile

Par contre, en ce qui concerne mes anciens serveurs et mon expérience de jeu, il y a matière ^^ je joue depuis plus de 4 ans et demi =) j'ai commencé a jouer sur officiel jusque très récemment (il y a 1 an et demi) où je jouais sur le serveur Krasus, un mago ^^ puis j'ai joué sur le serveur Ivalice (ou j'ai commencé ma carriere de drood tank) dont je suis parti à cause de la mentalité de Kikoolol ambiente du serveur. Biensur, je connais ainsi toutes les strat de tous les boss tombables jusqu'a présent ^^ (sauf le sanctum rubis que je maîtrise pas du tout) et je conais un peu les boss de Shindo ^^ (j'ai fait 9 boss sur 10 a icc, tout edc 10, et tout ulduar) mais je sais aussi jouer beaucoup de classes différentes ^^.

En ce qui concerne mes horaires, je joue tous les jours a partir de 6 heures jusqu'a la fin de raid (voir un peu plus tard si il faut: 2 ou 3 heures du mat)

Pourquoi votre guilde ? Parce que je pense que vous êtes la guilde qui peut m'apporter ce que je souhaite dans une guilde: une bonne ambience, un bon niveau, une mentalité qui me correspond: toujours aller plus loin, et des membres qui ne posent pas de problèmes et qui jouent dans une bonne coordination dans le but de repousser les limites dela PGnem attitude ^^.

Pour finir sur ma personnalité IG, je suppose que vous l'aurez compris en lisant mon post, mais je suis un joueur calme, qui s'implique énormément dans sa guilde, qui n'est pas lootovore (je déteste ça >.<), et qui joue pour se détendre.

Je pense avoir tout dit ^^ si des précisions supplémentaires sont nécessaires, je serais heureux d'y répondre =)

Cordialement, votre nounours Erek.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:59    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

Drui tank 45k HP, exprience offi ( que tu dit ) je te fais confiance

+1

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:15    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

45797hp en quel forme ?

Erek
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 19:22    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

nounours Smile 33k5 en chat ^^

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 21:23    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:46    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

+1 jamais vu mais ton experience et interessante

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 23:02    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

+1
PGM de Krasux et mago en plus Okay comme moi Wink
A test en raid

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 01:26    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

jamais vu avis neuitre go me wisp need question

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 12:40    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

+1

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 14:07    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

+1

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 17:47    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre,connais pas,met un question pourquoi tu pense que tu va très très vite te stuff ?

MSN
Erek
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 19:35    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

parcequ'avec mon temps de jeu, ça va aller tres vite pour avoir un stuff correct ^^ (emblemes + instances + raids) attention je parle pas d'un full 277 xD mais simplement d'un stuff correct Smile de plus, d'après ce que j'ai compis vous raidez beaucoup donc c'est une raison de plus Smile

Arthenos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:20    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

en tank malgrès un assez mauvais gemmage sinon un mec sympa, pas prise de tête.. bref un pote feral jpeu pas dire non x) à améliorer les items no cuir (bijoux collier et bagues) sinon pas vraiment vu sur le terrain mais à tester Wink

+1

Erek
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:38    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

merci merci pour tout ces beaux +1 Smile

Erek
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 23:46    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

celà dit, Arthenos, je t'ai expliqué la cause de mon gemmage à 2 ronds Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange