~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erek
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:54    Sujet du message: Recrutement Erek, drood tank :) [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Alors voici ma candidature (bein j'avais pas d'autre idée d'introduction ^^)

- Une présentation IRL :  

Je suis Mathis, joueur de 17 ans. Je suis Lycéen en classe de terminale. Mes passe temps sont divers et variés: je joue BEAUCOUP aux jeux vidéos, il ne faut pas se le cacher ^^ cependant j'aime dessiner, sortir avec mes potes (qui n'aime pas ça ? xD), faire du sport...

Pour ce qui est des jeux vidéos je touche un peux à tout ^^ Essentiellement W.O.W, mais aussi CoDMW2, Guild Wars, Counter Strike, et autres FPS et RPG en tout genre ^^.

Maintenant on va passer a la partie qui nous intéresse plus ici:

- Une présentation IG :

Je suis Erek, drood tank ^^ (2ème spé heal) je suis sur Shindorei depuis peu donc je ne suis pas très connu ni stuffé encore ^^ mais je n'ai aucun doute sur le fait que ça ira très très vite =)

Pour ce qui est de mes stats (unbuff bien entendu): 
-H.P: 45797
-armure:  28236
-défense: 431
-esquive: 34.40%
Oui, je vous avais prévenu, ce n'est pas vraiment bon ^^" cependant, en une semaine de jeu intensif dans ce que j'ai vu et entendu être la meilleure guilde du serveur et de loin, mon stuff devrait en faire rager plus d'un.

Je suis Dépeceur 450 et TDC 450.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, comme je l'a dit précédemment, je suis nouveau sur le serveur, je n'ai donc aucun antécédent notable Smile