~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de sombrlance [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:41    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

pas grave je vais requete meme si c presque perdu d'avance et sinon je stop wow jusque a ce que je resssente l'envie de re^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:59    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Merde, normalement tu peux te faire récup ton chamy tkt pas

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:59    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

srx ? c possible de le recup ? si c vrai je t'm^^

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 19:12    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

La lose pour toi, tu été bien stuffé heal Confused

Et tu ma rappelé l'aventure du totem d'eau Embarassed

Arthenos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:23    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

jaime pas mais bon jvai répondre un peu comme les autres on vient d'en recruter 2 pck need pour Trognepus ICC (pas que çà mais en partie).. voila j'ai tous dis

-1

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:45    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

et oui ce bon vieu totem d'eau sans toi j'y serais encore. DIs donc les mj se font rares ici d'ailleur ! 3h00 d'attente pas l'ombre dun mj en vue

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:46    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

arthenos je veu pas te vexer mais la candid c fini la jai plus de chamy quelqu'un la delete mdrr !

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 01:09    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange