~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de sombrlance [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:44    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Sombrlance        

Présentation IRL:        Je m’appelle Matthieu , J'ai 16 ans , j’habite dans les hautes alpes dans un village assez loin de la vile^^.J’aime sortir avec mes amis, jouer au foot et jouer a wow. Je possède TS 2 et 3 , skype et mumble ainsi qu’un micro.
Présentation IG :
J’ai commencé a jouer a wow,sur serveur officiel , j’avais un tauren chaman, en spé élémentaire, ayant trop de difficulté a xp eu lev 58 je me suis mis au dk, que j’ai xp jusque au lev 80 j’ai eu une période dps et une période tank puis j’ai fini par me lasser. J’ai monté mon chaman 80 et je me suis respé restauration j’ai joué avec ce personnage pendant un an. Puis je suis aller sur le serveur fun shindorei ou j’y est d’abord fait un elfe de sang dk , je suis resté un mois, assez longtemps pour me rendre compte que les joueurs de ce serveur ne connaissaient aucune strats. Je suis alors venu sur le serveur semi fun , pour créer Sombrlance mon chaman heal.Je connais toutes les strats des boss d’icc , edc et bien d'autres instances HL.Je suis calligraphe et herboriste 450.

Stats unbuff :

Disponibilité:
Je suis disponible le mercredi après midi et le week end ( l’heure pendant le week end n’a pas d’importance)

Pourquoi vouloir rentrer dans la guilde Hybrid theory ?
Avec le team speak et les raid organisé je pourais retrouvé lambiance et le skill d’un raid sur officiel de plus ,vous avez l'air d'être soudés .

MErci d'avoir pris le temps de lire cette demande.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayltase
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:06    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Un chamy heal est toujour utile pour les raid ,bon stuff heal ..donc sa sera +1
bonne chance Okay

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:11    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Personnelement je trouve qu'on commence a en avoir trop
Nous venons deja d'en recruter 2

Desolé mais ce sera -1 pour moi

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 19:30    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Même opinion que silphare DSL -1

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:29    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

pareil -1 desolé

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:09    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

vien de recruté 2 chamy tu est en retard -1

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:20    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

-1 Car d'après ce que tu m'as dit, les Titans sont bien mieux que nous n'est-ce pas ? Wink

Legacy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 23:07    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Alors voila , étant un des officiers des Titan ce que je peut dire c'est que toute personne postant dans une guilde mais étant chez Titan est viré , donc pour les personnes n’étant pas accepté hé bien il n'auront pas de retour possible .

PS: Semblerais que titan sois là que pour renflouer les rangs d'HT.Bonne continuation.

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 23:14    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Poubelle de la Horde tu veux dire ?
Joke

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Legacy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 23:26    Sujet du message: u_u Répondre en citant

Non, juste un centre de formation pour HT :p

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 23:45    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

eu lol centre de formation ? ils aprennennt quoi dedan ?

la plupart des personne postant ici sont pas content de leur ancienne guilde c est pas nous qui les appelons pour qu il viennent ils postent d ex_même nuances garçon

bref sujet clos roster chamy full

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:56    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Ouai et puis on peut pas vraiment comparer les deux quoi...

Bref roster full chamy désolé -1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:05    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

-1

Sombrlance
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:29    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

merci a tous je comprend votre decision^^ bref de toute façon un hacker ma effacé mon chaman^^
bon continuation....

Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 16:39    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Désolé pour toi ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: candidature de sombrlance [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange