~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nagruul [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 00:50    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

Kay la mentalité ne se voie pas comme sa ^^ tout les monde sais sortir de belle belle phrases bien formulé ... Il faut voire sa sur quelques jours ^^
Sinon -1 pas asser de DPS ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 02:27    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

Avis neutre 

Visiter le site web du posteur MSN
nagruul
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 09:14    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

alors en PVP j ai 5.6 K de gs et je n ai pas surement pas ton niveau de PvP mais je pense que j ai quand meme un petit peu de base. meme si je sais que tu gagneras le dudu, c est avec plaisir que je viendrais te dudu Smile (toujours partant)

en PvE j ai 5.7K de Gs 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 11:45    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

dabor je dis pas que un dudu tu doi gagné 1
de 2 . dudu est fait pour voir la réactivité ( jallé te dudu avec rerol )

et enfin 3. pour ceu qui est de la formulation des phrase tu peu demandé a nyumesis je sui trés nul dans ce domaine

avis neutre trop peu d info

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:02    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

-1

nagruul
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 17:50    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

pourquoi  -1 ? 

Aleor
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 11:42    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

-1 mentalité de merde

Arthenos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 21:33    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

ben moi j'ai un avis assez neutre pck bon jsui trop gentil en smoment (c'est pas ma faute j'aime tous lmonde) et bon jconnais Nagruul c'est un bon gars quand même.. mais les mecs ont pas tord nous nos war dps roxx comme des porcs (c chiant pour moi jarrive jamais à être 1er --') bref ske jveu dire c'est que soit ton skill est mauvais.. soit ton stuff est mal fait mais bon le stuff à l'air bien dc Smile je demande à voir

NEUTRE

nagruul
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:47    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

accordez moi une periode de test et je vous jugerez apres de mon dps si il vous convient ou pas.

nagruul
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 22:48    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

faute de frappe retirez le "je" entre "test" et "et" excusez moi. 

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 01:06    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange