~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nagruul [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nagruul
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 19:29    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous, 

apres avoir vu plusieurs fois votre annonce de recrutement je suis dit pourquoi pas essayer  Very Happy

Presentation IRL

Je m appel Paul, j ai 17 ans et je suis en term S. J ai commencer jouer a wow il a 4 ou 5 ans sur offi puis je suis venu sur Shindo. 

Presentation IG :

Mon perso est un war furry (57/18/0) pour PvE 
Mon cycle est le suivant : 
Frappe heroique tout le temps (en monocible) [remplacé par Enchainement en multicible]
Tourbillon
Sanguinaire 
Heurtoir (quand je l ai instantané) 

J ai 5622 de gs et mon collier et armes Main gauche sont les seuls items inferieur au lvl 245. 
Pour remplacé mon collier j attend juste de le loot a ICC sur lady. 
et l arme, j attend d avoir tué Rotface pour avoir son sang (dernier objet pour la quete The Scared and Corrupt) Okay

Voir photos pour ma spé PvE et mon stuff 

Voila pour le PvE  Very Happy

En ce qui concerne le PvP 

je suis spé armes (57/14/0)
et je me debouille moyennement. (PvP a ameliorer Rolling Eyes

Mon perso est aussi forge 450(tous craft ICC) et enchant 450. 

Mes disponibilitées : 
 le week end et le vendredi soir. Mais aussi les jours feriés et vacances quand je ne suis pas cuit ^^ . (a chaques fois plutot dans la soirée)

Pourquoi Hybrid Theroy ? 

tou simplement car c est la meilleur de la guilde coté H² et que vous pourriez m aider a m ameliorer surtout en PvP. 
J aimerais aussi pouvoir apporter mon aide si possible lors de raid Ect ... 
j espere qu on me soutiendras. Sur ce, Bon jeu a vous.  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 20:14    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

Quel est ton DPS en raid 25 ?

MSN
nagruul
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 20:54    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

euh a peu pres 7K-8K a ICC quand j ai pas froid au doigts ^^ 

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 21:55    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

Niveau trop faible
7-8k en R25 c'est bas par rapport a ton niveau de stuff

-1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
nagruul
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 23:13    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

certes mais parfois je fais plus. je dit 7 - 8K car je suis presque sur de les faire. je suis deja monté a 9-10K sur frost et saurfang.  quand je suis bien buff.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 23:17    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

Trés bon DPS, je le conait depuis lomgtemps, il gere sa classe
+1 PGM

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 01:13    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

donc en gros, si il te manque juste le sang, c'est pour la quete de Tranchant de l'ombre ?
si oui, c'est cool !!

avis neutre

druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 02:42    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi !!!!

nagruul
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 08:40    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

oui Zenarius. Druidian pourquoi -1 ? 

druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:20    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

Pour sa : Pour remplacé mon collier j attend juste de le loot a ICC sur lady. 
et l arme, j attend d avoir tué Rotface pour avoir son sang (dernier objet pour la quete The Scared and Corrupt) Okay   !!!! Besoin que je commente ? 

nagruul
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 11:19    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

comme tu veux je precise juste ce que je dois remplacer. pour info ce matin en 10 sur marrow j etait a 9.5Kde dps j ai un screen. (pour une fois que jle kiki marche ^^)

nagruul
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 12:31    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

Apparament il y a eu un mauvais sens avec ma phrase " Pour remplacé mon collier j attend juste de le loot a ICC sur lady. 
et l arme, j attend d avoir tué Rotface pour avoir son sang (dernier objet pour la quete The Scared and Corrupt) ". Je n ai pas l intention de venir dans HT pour ameliorer mon stuff. je veux pouvoir m amuser ^^. Excuser moi pour ca et le repost Smile 

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:17    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

+1
car, il lui manque le  sang (vite fais a farmer), donc une tranchant de l'ombre en plus.
il a du nouveau stuff tout frais de ce matin.
DPS en 10 : 9k5 plus que correcte.
Je le connais, je sais bien qu'il ne vient pas ici pour "ninja" ou juste le "stuff" comme a dis Druidi =)

Donc après sa fait un war DPS en plus pour suivre Tyty, je pense pas qu'il se feront la guerre comme moi et le low (vovo) Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:31    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

dejas vu joli stuff mais un peu faible je pense -1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:02    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé] Répondre en citant

alor tout dabor moi jai quelque question

cb de gs
tu gere pvp ? go dudu je veu voir sa
r25 9-10k dps c est limite a voir ta mentalité go me / w kaykay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Candidature de Nagruul [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange