~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement rogue Fufoox [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fufoox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:06    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

Salut les Hybrid-Théory  

------------------------------- INFO IRL -------------------------------  

Mon prénom est Baptiste et j'ai 16 ans, je réside en France en Auvergne dans le Puy de dome à Clermont-Ferrand.

Je suis lycéen à Clermont-ferrand, je suis en 1ére Bac pro 3 ans.

Ma passion c'est biensur wow mais aussi le football !!

J'ai un caractère calme et poser par contre je déteste les personnes qui critiquent inutilement ...

Je suis dispo toute la semaine sauf les vendredi et samedi soir.

Voili voilou

------------------------------- INFO GAME -------------------------------  

Nom ---> Fufoox

Classe ---> Voleur

Race ---> Mort-Vivant

Spé ---> Dps combat

Stuff ---> pvp dps / pve dps

Stat ---> spé dps --> agilité 1900

pourcentage de pénétration d'armure 50%

vitesse 2.50/1.40 puissance d'attaque 5061 toucher 400 critiques 50%

Métiers ---> Travail de cuir 450 et dépeçage 450 !

------------------------------- INFO MOTIVATION -------------------------------  

Je désire rentrer dans la guilde "Hybrid-Theory" car je need des bons raids bien organisés
et me stuffer en même temps tout en en faisant profiter à la guilde.

D'après les hécos que j'ai eu et la qualité des joueurs que je vois dedans (Lanka, Kaysum, Rirou,Voldarme, ... et j'en passe) les "HT" sont bons et sympatique.

Je possède ts3, mumble, skype etc ...