~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement rogue Fufoox [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fufoox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:06    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

Salut les Hybrid-Théory  

------------------------------- INFO IRL -------------------------------  

Mon prénom est Baptiste et j'ai 16 ans, je réside en France en Auvergne dans le Puy de dome à Clermont-Ferrand.

Je suis lycéen à Clermont-ferrand, je suis en 1ére Bac pro 3 ans.

Ma passion c'est biensur wow mais aussi le football !!

J'ai un caractère calme et poser par contre je déteste les personnes qui critiquent inutilement ...

Je suis dispo toute la semaine sauf les vendredi et samedi soir.

Voili voilou

------------------------------- INFO GAME -------------------------------  

Nom ---> Fufoox

Classe ---> Voleur

Race ---> Mort-Vivant

Spé ---> Dps combat

Stuff ---> pvp dps / pve dps

Stat ---> spé dps --> agilité 1900

pourcentage de pénétration d'armure 50%

vitesse 2.50/1.40 puissance d'attaque 5061 toucher 400 critiques 50%

Métiers ---> Travail de cuir 450 et dépeçage 450 !

------------------------------- INFO MOTIVATION -------------------------------  

Je désire rentrer dans la guilde "Hybrid-Theory" car je need des bons raids bien organisés
et me stuffer en même temps tout en en faisant profiter à la guilde.

D'après les hécos que j'ai eu et la qualité des joueurs que je vois dedans (Lanka, Kaysum, Rirou,Voldarme, ... et j'en passe) les "HT" sont bons et sympatique.

Je possède ts3, mumble, skype etc ...

Avant, j'étais chez les "Real-Gamers", "Mercenary-Phénix","Victeam Solidius" et quelques petites guildes à mon arrivée sur le serveur.

Je pense avoir tout dis et bien sur ceux a bientôt dans la guilde j'espère !!

Fufoox

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siver
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:23    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

Ton dps en raid 10 et 25 plz ?

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:30    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

dis moi tu été ally a la base ou hordeu ?

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:37    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

Sa manque de screen tout ca

Fufoox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:43    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

Alors mon dps en raid 10 tourne a 7-8 k environ et en 25 10k ou plus, et a la base j'étais ally. Si vous voulez d'autres info?

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:50    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

slt dejas vu plusieurs fois et je te trouve un peu en dessous du niveau rechercher -1 pour moi
bon jeu

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Fufoox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:55    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

dommage.Bon jeu a toi aussi.Aprés j'attend d'autres avis svp.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:06    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

ok /w me ig need voir des truc

MSN
Fufoox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:19    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

ok

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:47    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

pourquoi tu as quitté RG et tu es passé h2 ?
j'ai pas bien comprit, en pve tu as aussi du stuff pvp?
pour le moment -1, déjà recruter un rogue pgm (temoche x) )
mais pas fini...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Fufoox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:51    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

Bah j'ai pas quitté RG c son chere GM qui m'a kik car je ne me suis pas inscrit a son php raid 2 fois dans la semaine j'avais oublié  c'étais asser nouveau pour moi se systeme. Aprés pour se qui est du stuff j'ai encors une item pvp se sont les poignet (j'attend se de sorcroc ).Voila.

Fufoox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 17:54    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

Et je suis passer h² pour du renouveau, je connais pas du tous. Nouvelle experience pve et pvp voili voilou.

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 19:36    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

Fufoox a écrit:

Bah j'ai pas quitté RG c son chere GM qui m'a kik car je ne me suis pas inscrit a son php raid 2 fois dans la semaine j'avais oublié  c'étais asser nouveau pour moi se systeme. Aprés pour se qui est du stuff j'ai encors une item pvp se sont les poignet (j'attend se de sorcroc ).Voila.
MDR,Chaoss powa qui kik un mec alors qu'il a oublier de s'inscrire sur le php 2fois XD

MSN
Fufoox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 20:54    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

bah qu'est ce que tu ve y fairt

likz
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 01:47    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé] Répondre en citant

ce sera un +1 pour moi Laughing deja eu en raid 10hm a icc avec moi (j'était sur Waxia , il était le premier dps du raid) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Recrutement rogue Fufoox [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange