~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mormidon [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mormidon
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 20:51    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

Mormidon

Présentation I.R.L. :

Bonjour ou Bonsoir, je m'appelle Alex, j'ai 16 ans. Je vie en Loire Atlantique(44) au Sud de Nantes.
Au niveau de mes études, je suis actuellement en deuxième année en Bac Pro Electrotechnique.    

Disponibilité :

Je suis présent quasiment tout les soirs a partir de 19h en semaine (en fonction de mes horaires et
 mes sorties) et je me déconnecte au plus tard à minuit.                                                              
Le Week-End, je peux être connecté toute la journée.

Lundi: 18h - 00h
Mardi: 20h - 00h
       Mercredi: 17h ou 19h - 00h
           Jeudi: 17h ou 19h - 00h
Vendredi: 18h - 00h    

(PS: En période de vacances, je suis connecté en fonction de mes occupations mais je suis souvent présent.)

Présentation I.G. :

J'ai passé 1 ans sur serveur officiel, et je suis actuellement sur Shindo'Rei depuis 2 mois 1/2.          
Mormidon est un prêtre avec une spé ombre et une spé sacré.                                                     
J'ai donné une plus grande importance à ma spé sacré, je ne vais pas le cacher.                             
Si vous voulez savoir mon DPS je n'en ai aucune idée car je suis tout le temps pris en raid en tant   
que Heal.                                                                                                                              
 Je ne fais quasiment que du PvE, de temps en temps je fais des champ de bataille pour pouvoir        
acheter mes gemmes.                                                                                                            
Mon stuff heal est entièrement gemmé et enchanté.                                                                   

Pour mes métier: Alors je suis Couturier niveau 450 avec les patrons ICC, je suis aussi Enchanteur   
niveau 460 mais bon je ne pense pas que je suis le seul ^^      

Mon GearScore: Stuff ombre: 6019                                                                                            
Stuff sacré: 5991                                                                       

Mes Stats Unbuff:                                                                                                                  
Ombre:

Sacré:

(PS: Critiques 30.30% sacré.)

Pourquois Hybride-Theory :

J'ai choisis de postuler sur votre forum pour vous rejoindre, car vous avez une très bonne organisation,
 vous êtes actifs et vous êtes la meilleur guilde du serveur du côté de la Horde.                                 
Mais aussi pour rejoindre certaines personnes que j'admire I.G. avec qui je m'entend bien ^^            

(PS: Je n'ai aucun antécédent alli ^^)

Merci d'avoir regardé ma candidature.

Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre.

Bonne continuation. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 21:50    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

+1, tu gere bien Wink !!!

et puis j't'aime bien, t'est un mec tranquil !

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 21:51    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

*et toujours dispo quand ont as besoin de toi pour un coup de main !

Shinray
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 21:56    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

+1 gère sa spe heal déjà test en raid Okay

PGM paladin ?? Tu ne sais meme pas buff PGM boullaaayyyyy !!!!!!!!

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:38    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

Jamais vu, avis neutre

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:39    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

on est la meilleur guilde tout court ^^

gg beau ta foto neeed te voir en ig

mais je penche sur le +1 on need pretre ombre

go / kaysum ig

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 00:35    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

Belle présentation, sérieuse et plaisante qui plus est  Okay , ça plus un jolie stuff et en prime déjà des avis positifs je dis +1 pour le test.

Visiter le site web du posteur MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 02:59    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

Pour moi avis négatif met cela peut changer si tu répond à met questions,

Ta main spé et Ombre Ou Sacré ? ( étant donné que l'on à déjà 3 Prêtre heal + 1 ombre ... )
Quel sont les carac's que tu up le plus niveau gemmes ? ( Hate,Spell,CC,...)
Ton cycle DPS en ombre ?

MSN
Mormidon
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 09:18    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

Alors tout d'abord, Ma spé principale est actuellement la spé sacré.  Je ne vais pas chercher a me justifier c'est comme sa, on va dire que j'aime bien heal ^^.

Pour mes gemmes, en heal je prend +23 Puissance des sort, +10 points de mana toutes les 5 secondes et +20 intelligence.

En  gemme stuff dps, je prend +23 puissance des sort, +10 score de hâte +5 points de mana toutes les 5 secondes et +20 score de hâte.

Et pour mon DPS je le redis, je ne suis jamais pris en raid en temps que DPS alors je ne connais pas grand chose sur mon DPS.

Je vous remercie d'avoir étudié ma candidature.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 12:57    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

donc apré avvoir discuté avec ce charmant jeune ( rare sont ls elfes qui sont charmant ^^)

je me penche vers le +1  car motivé , a l air de savoir de ce quoi parle blablabla etc ..

bref +1

MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 13:14    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

Mouai gemmage à revoire,tu à énormément d'intel,peut de spell et encore moin de MP5, avi neutre.

MSN
kayltase
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 15:12    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

Vieux ami ,et emplus tu geres ta classe ca sera un gro +1...bonne chance Okay

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:22    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

Bonne candidature.

A test , mentalité + skill+motivation

Utilise tu des add ons , si oui lesquelles ?

Gémage a revoir oublie les +10 points de mana toutes les 5 secondes

Mormidon
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:48    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

Merci Kayl ^^
Oui j'utilise les add-ons suivant:

-Atlas
                                              -Atlasloot
                                              -EpicMusicPlayer
                                              -GearScore
                                              -HealBot
                                              -IceHUB
                                              -Sexymap

Merci pour les gemmes ^^

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:48    Sujet du message: Mormidon [Refusé] Répondre en citant

slt je te vois souvent devant la banque a orgri,tu as un joli stuff,mais je ne te connais pas du tout
donc avis neutre pour le moment

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: Mormidon [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange