~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Critikal. [Test]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revash
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 11:13    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réactions plutôt encourageantes Very Happy .

Je vais déjà répondre à toutes vos questions :

1- Le dps : A vrai dire je ne sais pas combien je dps, vu que le relevé est faussé à ICC et que je ne fait plus que ce raid, sauf des petits donjons pour stuff des rerolls ou des nouveaux membres de mon actuelle guilde où là il ne sert à rien de mettre le kiki. Je pense qu'il doit tourner à celui que disait Erevan. Sans compter que dans quasiment tous les raids que je fait , il y a toujours un pala qui met 5 minutes (temps réel) à vous mettre une béné pa alors que vous avez demandé une sagesse.

2- Le GS:
Je ne vais pas vous le cacher je n'aime pas cette outil, car quelqu'un qui a 6k de GS et afk pendant un boss, il va pas plus que celui qu'en a 4k. Mais revenons a nos moutons : il doit tourner autour de 5.5k de GS, et même plus car j'ai looté un collier 264 et le boubou 277 entretemps.

3- Le Bannir : Oui c'était bien moi Rolling Eyes : à l'époque où EDC n'était pas script, il fallait aggro anub avec le fly hack et le ramener au tank. Je ne regrette pas cette action, car j'ai permis à la guilde de gagner du stuff et des hf (notamment le boubou de Melkan), même si j'ai perdu un perso, mais sa réputation était pourrie et la façon avec laquelle je jouait avec aussi donc OSEF.
Je tiens à noter que je ne cheat plus depuis, je tiens bien trop a Critikal pour qu'il se fasse ban.

4- La guilde Prophecy : Oui certes, mais quelle guilde n'as pas des dk et des palas en surnombre? (sauf la votre, j'imagine Okay )

5- La spé heal:
Que de responsabilités et de travail à fournir : il faudra que j'étudie la strat utilisée sur shindo, que je retravaille mon stuff, mes points de talents et mon interface.

6-Le gemmage:
J'ai changé beaucoup de fois de talents et de stats avant de trouver une spé qui me plaît, elle n'est peut-être pas parfaite mais j'y travaille tous les jours, et elle change en fonction de l'ennemi en face, joueur ou pnj, et c'est celle ci que je trouve la plus appropriée à mon style de jeu : je préfère lancer 2 éclairs à 14k que d'en lancer un a 18k dans la même période de temps.

J'espère avoir répondu a vos questions et n'hésitez pas en m'en poser d'autres ainsi que me dire vos points de vue, je les accueilles volontiers.

Pour finir j'aimerai apporter quelques petites précision : J'ai plusieurs rerolls, dont un dk que j'utlise seulement pour le farm ( herbo/mienur ), un drood (que lui j'apprends a jouer) et par contre un démo a² que j'ai juste prit pour acheter les pets alli et les vendre à l'hdv de gadgetzan Razz .
J'aime aussi faire un peu d'rp, je farm d'ailleurs mon stuff et je fait mon bg en collaboration avec Erevan.
Et je suis aussi un consommateur de hf, j'en ai 3k pour l'instant et j'ai pas terminé de si tôt^^

Sur ce je vous laisse, moi je me co IG.

Ps : oui je crois que Nyomesis avait gagné la robe tissu (pas sur) qui était tombé sur anub même ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 14:38    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Présentation argumentation stuff plaisants avec motivation visile. je dit donc un +1 

Visiter le site web du posteur MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 14:58    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

-1 pas réactif sur les flak de lady, j'imagine pas sur trognpute, désoler.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 16:37    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Il est spé DPS!!

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 17:27    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Ouai merci pour le stuff de mon chaman aussi a l'époque :p

Revash
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:52    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Pour les flaques, j'ai un ordi qui rame, alors j'ai diminué les graphismes et depuis ça va mieux depuis.

Encore une petite chose omise : je suis cuisinier et pêcheur 450, il n'y a que secourisme où j'attends toujours de loot la recette du bandage épais en tisse-givre, ce qui me bloque a 412.

Et sinon derien pour ton chamy Senzir Wink

PS: quelqu'un pourraît m'aider a config healbot ? J'y arrives pas trop sur ce coup là --'

Shinray
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 00:26    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

+1 il gère

ps : je t aide pour ton heal bot /w shinrise

PGM paladin ?? Tu ne sais meme pas buff PGM boullaaayyyyy !!!!!!!!

MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 03:05    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Pour moi sa seras moin -1 d'une par car j'ai mal aux yeux après avoir lu ta candidature et d'autre par car j'ai fait 2/3 raids avec toi,quand tu été heal tu balançais 1 vague de soins inf par si par la quand bon te semblais et en dps après avoir eu le recounte ton dps était assé bas ... ( je sais plus exactement c'etait aux alenture du 5/6k dps raid 10 ).

MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 13:22    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

non mais même si tu lag... si mes souvenirs sont bon je t'es vu a lady comme un pnj, un mec qui dps pas qui heal pas qui bouge pas...

A voir avec les autres membres

Revash
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 13:48    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour commencer, Athleet, cela fait au moins 1 mois que je n'est pas raid avec toi, et je vous n'arrête pas de le dire : je change ma spé heal pour la rendre efficace, et aussi j'ai installé un add-on pour heal (healbot), que j'essaye de configurer correctement (d'ailleurs si quelqu'un l'utilise, pourrait-il me faire signe svp ?).

Pour le dps, on était a ICC, il était sûrement faussé et j'ai aussi modifié ma méthode de jeu et mon stuff entretemps... j'ai fais en sorte d'arriver au cap toucher par exemple.

Par contre, à moins que tu ai un reroll, je ne me souviens que d'avoir fait 3 raids avec toi et aussi quelques bg.

Ensuite pour la candidature, je préfère que vous ayez mal aux yeux et que vous compreniez pourquoi je veux venir dans votre plutôt que vous me mettiez que des -1 parce que vous ne trouvez pas de raison à m'accorder une place.

Encore un p'tit rajout : j'ai reconfiguré toute mon interface pour qu'elle soit plus facile à utiliser et j'ai essayé de la débugger au max (car il y avait des trucs zarbs).
J'ai aussi ressorti mon clavier g19 qui pourrissait dans un coin car mon ordi ne le supportai pas, maintenant si (Pour ceux qui ne savent pas c'est un gros clavier de geek Mr. Green ) et je compte aussi changer de micro, car il a tendance à mal enregistrer les sons.

Sinon je vous remercie d'avoir tours répondus rapidement, car ce n'est pas que je suis impatient mais pour certaines choses, si, sont celle là Okay .

Ps : Ce que j'aimerai vous faire comprendre c'est que j'ai changé, que je ne suis plus le mec pas réactif que j'étais avant, désormais je fait attention à l'environnement et les personnes qui m'entourent et comment gérer tout ça.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 13:58    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Et puis je sais pas si vous vous rapellez mais la derniere fois qu'on a fait rotface (ICC 25 NM e pick up) c'était le dernier chaman a etre debout et a tenir son groupe... Druidian pourra confrmer

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 16:45    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Candidature Accepté en période de TEST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange