~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Critikal. [Test]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Revash
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:46    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Bonsoir à tous membres de Hybrid Theory !

Tout d'abord j'aimerai remercier les personnes qui m'ont poussées et encouragées a poster ma candidature Wink .

Maintenant, on peut donc commencer, bonne lecture !

Irl:

Je m'appelles Chris, je suis un mec, et j'ai 15 ans dans 2 semaines.
J'habites pas loin de Montpellier (beau temps assuré Okay ).
J'aime jouer de la guitare ou du synthé, jouer a wow ainsi que sortir avec mes potes.
Et pour finir je suis gay, seulement pour le plus grand plaisir de Lanka (mais bordel Erevan, pourquoi tu m'as dit de dire ça?)

IG:

-Intro :

J'ai commencé à jouer a wow il y a environ 2 ans, sur un druide que je ne savais du tout jouer d'ailleurs, bref une vraie bouse (normal pour un tauren >_>), il a fini par être ban pour une connerie.
Après ceci, j'ai arrêté wow pendant 3 mois, puis cela me manquais, j'avais des potes qui y jouaient alors je me suis relancé, plein d'espoir a la création de Critikal : un orc chaman.
J'ai appris a jouer la spé élémentaire  avec le temps, en faisant du leveling et après une longue lecture de mes talents et de mes sorts.
J'ai longtemps airé dans les bg, me constituant un beau stuff pvp , mais je m'en suis lassé et j'ai commencé a faire du pve, et je continue encore aujourd'hui a parfaire mes stuffs ainsi que mon skill avec motivation et courage.

Je suis en ce moment à la conception d'une spé restauration décente, après avoir remarqué que mon healing de groupe était complètement pourri, même si le healing tank passait encore...

-Mon stuff et mes stats :

Voici un screen de mon stuff spé élémentaire en pve (si vous voulez voir certains détails n'hésitez pas à me wisp, j'essaierai de me libérer au + vite) :
Unbuff je précise.

-Mes disponibilités :

Je suis disponible les mercredis
après midi de 14 heures à 19h30 ainsi que les week-ends, les jours fériés ou pendant les vacances.
Je rappelles que ce sont des horaires approximatives et qu'il m'arrives de me connecter le matin.
Mais j'essaye de ne pas trop me connecter trop souvent, je ne voudrait pas devenir un nolife quand même Mr. Green .

-Mes qualités ou défauts :

Je n'ai aucun défaut au aucune qualités vraiment éloquentes,
mais je suis un alchimiste 450 ayant beaucoup de recettes et aussi ingénieur que je suis en train de monter (anciennement herboriste), il m'arrive de afk précipitamment, mais je préviens toujours si cela arrive, et c'est n'arrive d'ailleurs très souvent.

A noter aussi un bon orthographe, b1 ui chui pa 1 kevain moa !

Questions:

-Pourquoi HT?

Voila une grande question , je vais vous répondre en racontant un peu l'histoire de mon perso :

Je n'ai pas eu de guilde à l'époque ou j'avais mon druide, jusqu'à ce que Melkan (Erevan), un pote irl, crée sa guilde : Prophecy.
Ella a connu une vie longue apisible et avec beaucoup d'ambiance.

J'ai ensuite été 2 semaines avec mon chaman dans cette même guilde, qui a ce moment, a connue sa fin, notre Gm a choisi de nous donner un parachute en nous proposant d'aller dans une autre où il c'était arrangé pour que nous soyons pris : The Titans, une guilde normale qui a connue beaucoup de bouleversements et de changement de noms.

Après 4-5 changements de guilde, je suis actuellement dans Titans Renaissance.

Vous me direz que je n'ai toujours pas répondu à ma question mais voici ma réponse :

Je n'ai jamais retrouvé l'ambiance de Prophecy, la joie de pouvoir faire un raid avec ses potes ou de faire un raid sans a attendre que des gens se connectent pendant une heure... depuis, plusieurs des ex-membres de Prophecy sont chez vous (je ne les citerais pas il se reconnaîtront  Razz ), des potes , certains irl...

Je viens donc pour retrouver une bonne ambiance de guilde, des délires, mes potes,  et sûrement de nouveaux à se faire !

Et voilà. N'oubliez aps de me prévenir si j'ai oublié quelque chose.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que vous ne l'avez pas trouvée trop longue x)
Avec l'espoir d'avoir un réponse favorable de voter part.

Bonne soirée à vous.

PS :J'en profite pour faire un coucou a tous ceux que je connais Smile

PPS : Je sais mon pseudo est pourri et je vais le changer bientôt, ne vous inquiétez pas ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revash
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 18:59    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Une chose que j'ai oublié de dire : J'ai le cap toucher.

Désolé du double post, mais je pensais qu'il était important de le préciser.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:05    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Trés belle candidature, skill trés bon, je rajoutes quelques précisions

Il est gémmé Hate, et tente de up cette caract en priorité, il a l'nchant de magie noire
Coté metier,il ales chaudrons de resistance a la nature, a l'ombre et au givre je crois, pratique pour ICC x)

+1

Revash
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:31    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

J'ai tous les chaudrons Ere^^
Mais j'ai aussi des potions de protection par stack de 5 (pas sur) qui se craftent avec seulement 2 éléments cristallisés qui, elles, sont + efficaces.

Je précise aussi, pour l'avenir, que cataclysme ajoute aux alchis des nouveaux chaudrons, qui eux seront assez puissants (distribue une popo +300 intel ou force ou agi) et aussi une potion qui nous apprends une morph de drake "sandstone" qui permet de transporter un joueur sur notre dos Shocked .

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 20:28    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

bon, bon, bon ... alors
Très bon chamy amélio rien à dire ...
spe Heal : il se débrouille très bien il lui manque 2-3 pièces mais le reste il l'a (skill, gemme, ...)
Super sympas, dispo, sérieux,...

Je dis +1 SALE ORC !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 20:46    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

pote irl a erevan ?

je te conai que de nom go /w kaykay (kaysum)

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:09    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Oui ami IRL =)

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:59    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

précise le sa evite de perdre du temp

MSN
Revash
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 22:16    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Elasa a écrit:
bon, bon, bon ... alors
Très bon chamy amélio rien à dire ...
spe Heal : il se débrouille très bien il lui manque 2-3 pièces mais le reste il l'a (skill, gemme, ...)
Super sympas, dispo, sérieux,...

Je dis +1 SALE ORC !!!
Je suis un chaman spé élémentaire sale elfette !!!

Et oui je suis un pote irl a Erevan Very Happy

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 23:10    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Tu pourrais préciser ton dps ?
Pour me faire une idée ton GS est de combien ?
( simple curiosité ) ton tauren il n'a pas été ban pour un fly hack a edc ?
Et ouai prophecy c'était pas mal excepté les DK en surnombre !
Avis neutre !

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 23:14    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Si c'était lui xD

Il me semble que son DPS c'est 10k en 25, un peu moins (8k?) en 10

A confirmer

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 01:22    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

On ma parler de ton dps qui est assez bon

Mais on te neederai bien en 2éme spé heal pour Rotface Smile

+1

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 03:54    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

C'est bien beau de gemmer full hate mais oublie pas pour autant le sp c'est la plus rentable de tes carac en terme de dps

Sinon +1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 10:17    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

+1 Car need du chamy, et puis un ancien Prophecy qui recherche l'ambiance d'autrefois, sa se refuse pas xD

Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 10:27    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test] Répondre en citant

Nyu t'était Prophecy?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Candidature Critikal. [Test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange