~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 02:20    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir, je retente l'entré en guilde
J'ai tout rédigé en pdf pour changer
Il devrai être en PJ.
Si sa gène je le mettrai directement Wink

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 02:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 02:23    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Arf, upload un truc sans donner le lien, méga fail quoi x)
On va dire que c'est à cause de la fatigue

http://www.sendspace.com/file/sgto38

druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 03:34    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Tu es persévérant c'est positif ^^ une envie de bien faire non négligeable AVIS NEUTRE !  je ne sais pas quoi pensée , aux autres de décider !!! Bonne chance 

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 09:30    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Sa marche pas avez moi... Tu peut le copier coller?

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 10:59    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Chamanoux
Chaman amélioration

Salutation Hybrid Théory !

Suite à la réponse de Lanka « Candidature Refusé » sur ma précédente candidature, j'ai refais mon gemmage, changé quelques pièces, étudié les mécanismes des chamélios de shindo et je me sens près pour un nouvel entretien avec vous.

Commençons donc par le commencement !

Présentation I.R.L.

Je me prénomme Damien, j'ai eu mes 19ans il y a peu de temps, j'habite dans le Nord et l'hiver commence à ce faire sentir brrrr .
J'ai un BAC STI Électronique et je prépare actuellement un BTS IRIS .

Pour se qui est de ma disponibilité :

Lundi ~16h - 23h
Mardi 18h30 - 23h
Mercredi ~14h30 - 23h
Jeudi 18h30 - 23h
Vendredi 18h30 - 23h
Samedi 10h - 23h
Dimanche 10h - ~23h

J'ai pas de gonzesse donc pas de problème de se coté là Wink 

Et les vacances sont la donc il n'y a plus de limite ^^ 

Naow, go to présentation I.G.

Présentation I.G.

Mon perso et un chaman Orc amélioration et restauration en seconde spé

Template → http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=30305033005021333031131131050053030052000000000000000000000000000000000000000000

Mes stats self-buffed → ( Avec mon orc entrain de bailler, trop fat )

A propos de mon stuff, j'ai 1 pièce T9, 3pièces T10 et du Hors-Set ICC pour le reste, des bottes S7 ( j'arrive pas à m'en débarrasser ) mes bijoux sont pas top mais j'ai rien d'autre sous la main, j'ai l'intention d'en acheter des meilleurs avec les emblèmes de givre …

Oui je ne suis pas cap expertise et oui j'ai trop de touché Mad

Et j'ai enfin un kiki qui à fonctionné !
Donc voilà un 10k en raid 10hm sur Marrowgar qui bougé de partout donc dur à toucher Smile
Je précise que j'ai été tuer 15s après le commencement du dps, donc j'ai quasiment fais le boss sans buff .
Je possède également [Héroïsme] !

Pourquoi Hydrid Théory ? 

Et bien, pourquoi pas ?
HT = Les meilleurs coté H²
Et je répète se que j'ai déjà dit : Jouer dans cette guilde c'est l'assurance de raid propre, ou chaque joueurs et à minimum 100% de ses capacités.
Être sur TS ou Mumble pour être organisé et clean un raid avec une précision chirurgical.
Entendre de RaidLead hurler pour telle ou telle chose.

Et peut être avoir le privilège de faire parti de l'épine dorsal d' Hybrid Théory !

Ancienne candidature disponible ici → http://the-hybrid-theory.xooit.fr/t540-Candidature-Chamanoux.htm

http://the-hybrid-theory.xooit.fr/t540-Candidature-Chamanoux.htm

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 11:25    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Présentation trés précise, trés agréable, aprés faudra voir IG mais je penche pour le +1

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 11:30    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Aprés inspection IG je confirme mon +1

Juste quelques gemmes a changer et le bijou

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 12:02    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

erevan les bijou sa veux rien dire ^^ pasque moi lanka huntir on toujour baniere de la victoire et on souvent 1er o kiki donc ^^

bonne motivation +1 pour test une période

MSN
Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 13:31    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Oui je sait mais la il a un bijou péné armor =)

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 13:32    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Donc pas top pour chamélio (et je sais que sa veut rien dire moi j'ai un bijou ilvl200^^)

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 15:42    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Huum j'aime bien cette nouvelle tentative, comme a dit Druidi t'es persévérant c'est positif ça.
Pour le moment avis neutre aussi à voir dans le temps ça tournerait bien vers un +1

Visiter le site web du posteur MSN
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 15:53    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Avis perso , +1 !

Tu roxx, et je le sais !

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 19:12    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir !

Rha je suis trop happy d'avoir fais changer d'avis certains membre Embarassed

Les bijoux c'est compliqué à remplacer, faut raider avec un bon groupe pour aller loin et pas choper in ID en mousse.
Pour ICC faut aller le plus loin possible pour farmer les emblème et pour ce qui est d'Ulduar, les meilleur loots sont à la fin et sa raid off avant d'atteindre les boss à tomber.

Et je viens de remarquer que j'ai oublier mon précieux, mon screen du dps <3 en 10h unbuffed ( nofake )

Voila Voila, @ plus tard

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 20:50    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

tout dps screen sera verifié

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 02:02    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté] Répondre en citant

Bon DPS avec connaissance inguilde

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Postulation Chamélio Chamanoux [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange