~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GorgorB
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:04    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

bonjour

Personnage : DESILI

Classe : Chasseur 80 spé survie 5k8 GS PVE

Profession : Full joallier/ingénieur

Nombreux rerolls 80 / tous les artisanats

Dispo sur tous les jours de 20h a 1h + week end en journée (apres mes autres connexions sont aléatoires)

irl : Florent 35ans informatitien sur Lille

merci
bonne soirée ++)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:07    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Aprés 3secondes de reflexions

-1

GorgorB
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:19    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

lol pourquoi ? Smile

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:56    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi une présentation un peut plus étoffée aurait été louable on va dire... 

Visiter le site web du posteur MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 00:22    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

j avoue la présentation n'est pas très ... poussé.
on connais ton nom, que t es un chassou, et tes métier.
il manque pas mal de truc, genre ... DPS, stat, spe, type de jeu, ... je te laisse voir sur "comment poster" qqu chose du style

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 01:02    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

-1

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 01:24    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

présentation très brève, sans avoir répondu aux attentes demandées un post au dessus ...

-1

druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 03:34    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Refais ta présentation, difficile de juger sur les informations que tu nous a donnés ! AVIS NEUTRE 

Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:12    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

DSl on a déjà dit qu'on était full chassou..

En plus ta présentation laisse a désirer si tu pourrais améliorer ton post ça ferait plaisir mais bon on est quand même full au niveau chassou....

-1

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:35    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

quelle race ?

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:37    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

dsl double post mais je vien de pensé avec le retour de senzir on va etre 5 chassou c est trop dsl -1

bon jeu

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:30    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Le retour de SENZIR
Moi je l'aime bien ce desili ! il m'a rendu bcp de services avec ces métiers mais on est nombreux en chasseurs c'est vrai je laisse notre gay master décider !

Macharius
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:10    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Exactement Refais nous une bonne présentation,  montre nous que tu en veux et je mettrais un +1 pour l'instant je reste neutre.

GorgorB
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:33    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

salut désolé j'ai ete embauché, pouvez cloturer ce post

pis ce n'est qu'n jeu, pas besoin d'un cv et d'une lettre de motivation Smile)

bon jeu a vous ++)

Macharius
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:34    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] Répondre en citant

Tan mieux pour toi.

Oui ce n'est qu'un jeux mais on veut maintenir la qualité de celui ci au sein de cette guilde pour pouvoir continuer justement à s'amuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange