Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
GorgorB Invité
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:04 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
bonjour
Personnage : DESILI
Classe : Chasseur 80 spé survie 5k8 GS PVE
Profession : Full joallier/ingénieur
Nombreux rerolls 80 / tous les artisanats
Dispo sur tous les jours de 20h a 1h + week end en journée (apres mes autres connexions sont aléatoires)
irl : Florent 35ans informatitien sur Lille
merci bonne soirée ++)
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:04 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Erevan Invité
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:07 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
Aprés 3secondes de reflexions
-1
|
|
|
 |
GorgorB Invité
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:19 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
lol pourquoi ? 
|
|
|
 |
Macharius Membre
|
Posté le: Sam 16 Oct 2010 - 22:56 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
Salut à toi une présentation un peut plus étoffée aurait été louable on va dire... _________________ Ah GrouGrou Ah Grougrou !

|
|
|
 |
Elasa Modérateur
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 00:22 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
j avoue la présentation n'est pas très ... poussé. on connais ton nom, que t es un chassou, et tes métier. il manque pas mal de truc, genre ... DPS, stat, spe, type de jeu, ... je te laisse voir sur "comment poster" qqu chose du style _________________

|
|
|
 |
Nyomesis Invité
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 01:02 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
-1
|
|
|
 |
Zenarius Invité
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 01:24 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
présentation très brève, sans avoir répondu aux attentes demandées un post au dessus ...
-1
|
|
|
 |
druidian Invité
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 03:34 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
Refais ta présentation, difficile de juger sur les informations que tu nous a donnés ! AVIS NEUTRE
|
|
|
 |
Huntir Membre
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 09:12 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
DSl on a déjà dit qu'on était full chassou..
En plus ta présentation laisse a désirer si tu pourrais améliorer ton post ça ferait plaisir mais bon on est quand même full au niveau chassou....
-1 _________________ "Le roux ne meurt pas il rouille"
|
|
|
 |
Kaysum Modérateur
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:35 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
quelle race ? _________________ PUTAIN MARLEDIA JE T AI DIS D ÉCRIRE CORRECTEMENT REGARDE MTN TU TE FAIS TAUNT
|
|
|
 |
Kaysum Modérateur
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 11:37 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
dsl double post mais je vien de pensé avec le retour de senzir on va etre 5 chassou c est trop dsl -1
bon jeu _________________ PUTAIN MARLEDIA JE T AI DIS D ÉCRIRE CORRECTEMENT REGARDE MTN TU TE FAIS TAUNT
|
|
|
 |
Senzyr Invité
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 13:30 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
Le retour de SENZIR Moi je l'aime bien ce desili ! il m'a rendu bcp de services avec ces métiers mais on est nombreux en chasseurs c'est vrai je laisse notre gay master décider !
|
|
|
 |
Macharius Membre
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 14:10 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
Exactement Refais nous une bonne présentation, montre nous que tu en veux et je mettrais un +1 pour l'instant je reste neutre. _________________ Ah GrouGrou Ah Grougrou !

|
|
|
 |
GorgorB Invité
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:33 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
salut désolé j'ai ete embauché, pouvez cloturer ce post
pis ce n'est qu'n jeu, pas besoin d'un cv et d'une lettre de motivation )
bon jeu a vous ++)
|
|
|
 |
Macharius Membre
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:34 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
Tan mieux pour toi.
Oui ce n'est qu'un jeux mais on veut maintenir la qualité de celui ci au sein de cette guilde pour pouvoir continuer justement à s'amuser. _________________ Ah GrouGrou Ah Grougrou !

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:57 Sujet du message: Demande de recrutement [Refusé] |
|
|
|
|
|
 |
|