~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tagz [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tagz
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:57    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

Je tenais à mettre qlq choses au clair je l'aurais volontier dis dans mon post mais je n'avais pas internet donc je n'ais pas pu me defendre.

En effet je suis un ancien ht, mais bon je veut dire voila je n'ais jamais cosé de soucis a la guilde dans le peu de temps dans le quelle j'étais dedans.
Et je tenais a replacer élements dans leurs contexte, ma guilde dans laquelle j'était depuis 8mois coule ( edreamz ) et les membres qui m'était les plus cher me disent mais go postulé ht on est la bas, chose que j'ai fait. Ensuite au bout d'une semaine je passe membre et 2 jours après ces même derniers membres me re wisp en me disant allé viens on est tous alliance, donc voila je n'ais fit sa juste pour suivre mon ancienne guilde.
Personnelement je ne me suis jamais considéré comme vri ht car selon moi une semaine ne suffit pas a s'inpregner des valeurs de la guilde. Et contrairement à certain gens qui on leave votre guilde je n'ais jamais dit de mal sur votre guilde.

Voila même si se message ne changera rien je tenais a dire se que je pensais car j'en ai marre de voir des gens dire -1 et qui n'on rien comris a rien.

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 22:25    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

Je connait Tagz depuis assez lomgtemps car on a fait 2 guildes emsemble (Sorrow pendant un temps puis Prophecy), jel'ai vu quand il farmait utgarde avec un heal pourri et ensuite qu'il se faisait insulter, je l'ai vu se battre et gravir les echelons, sans prendre la grosse tete, en restant simmple, par la suite, son chaman fut chez Prophecy, quand celle ci a coulée, il a été chez HT, mais on sentait qu'il suivait une bande de pote, peut etre IRL, il a toujours été clean, et on peu pas considéré qu'il nous a leave direct aprés s'etre stuff, vu qu'il n'a pu loot qu'une seimaine...

+1

Tagz
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 22:35    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

tu ma fai badé en me rappelan tout sa x)

Siver
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 11:03    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

Il y a un moment où, il faut arreter de suivre les autres , et choisir son propre chemin.

Maintenant , je veux savoir si aujourd'hui tu ne dépend plus d'eux ?

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 12:05    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

siver gg ta tout raconté en 1 phrase love  je go /love sur ce coup

Maintenant , je veux savoir si aujourd'hui tu ne dépend plus d'eux ?

MSN
Siver
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 13:04    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

/love you too =)

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 13:10    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

+1 Est ce que tu es prêt à vivre l'aventure HT ?, à progresser avec nous jusqu'au bout sans arrières pensées ni influences extérieur, bref sans se barrer en cours de route parce que un tel t'a proposer de la rejoindre ? 

Visiter le site web du posteur MSN
Tagz
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 14:11    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

Je ne depend plus en partie oui, car bon les gens auquel je tenais beaucoup sont partis rg et ji ai gouté un petit moment je n'aime pas trop leur esprit et puis de plus l'alliance cest pas chez moi sa me soule et le transfert coute trop cher x).
Donc c'est pour sa je me suis tournée vers ht car cest la guilde ou il y a le plus de gens que j'aime bien.
Pour répondre à ta question non je ne dépend plus d'eux.
Et oui je suis pret a devenir un hybrid et à m'amuser avec vous.

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 14:45    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

+1 Tagz le naab j'ai trop de choses a t'apprendre en Pve a commencer par les caps x)

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Tagz
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 14:50    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

commence pas hein =)
 moi jtaprendrais a tanké low ++ ^^

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 16:04    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

eu prépare un kiki de rechange paske jexplose ceux de tlm comme on dit

trop de dps tue le dps
( meme mon pala 3.5 k gs il est plus fort que silphare facil a lui a prendre des chose)

+1

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:58    Sujet du message: Tagz [Refusé] Répondre en citant

Candidature Déjà Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Tagz [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange