~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement jilali [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:29    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

IRL->J'ai 19 ans, j'habite à Paris, j'aime la musique et les jeux en ligne

Ig->: J'ai un chaman du nom de "Jilali", troll et lvl 80 évidement ! je suis spé heal et dps.

Ma disponibilité-> Je suis disponible après 17h30 chaque jours, le samedi vers 18h30, dimanche 16h30, cela dépend de mes occupations ! =)

Heal: Je peut heal toutes les instances, mon stuff heal fait du 5k GearScore.

Dps :  Mon stuff dps j'ai 5k3 GearScore.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:30    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

Draknos-Kun a écrit:

Bonjour,

IRL->J'ai 19 ans, j'habite à Paris, j'aime la musique et les jeux en ligne

Ig->: J'ai un chaman du nom de "Jilali", troll et lvl 80 évidement ! je suis spé heal et dps.

Ma disponibilité-> Je suis disponible après 17h30 chaque jours, le samedi vers 18h30, dimanche 16h30, cela dépend de mes occupations ! =)

Heal: Je peut heal toutes les instances, mon stuff heal fait du 5k GearScore.

Dps :  Mon stuff dps j'ai 5k3 GearScore.
Bon c'était mon frère je qui a dit cela avec mon compte -_-

druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:44    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

Re   -1  !!!!!!!!!!!!!=) 

Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:57    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

Pas re xD c'pas moi =P, /w Jilali u_u

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:45    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

Peut mieux faire niveau présentation !

-1

Visiter le site web du posteur MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 21:15    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

-1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 22:03    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

j ai rien comprit .. t es le rogue aussi ou s est moi qui fume ???? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 22:06    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

Moi et mon frère jouons sur le même ordinateur, et quand il a posté mon compte été connecté ce qui fait qu'il n'a pas posté avec son compte mais le mien.
Moi = Fufu Draknos
Lui= Chaman Jilali

druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 23:21    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

Je confirme mon -1

oroshimutsu
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 15:39    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

ok pas grave a+

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 16:39    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

-1

Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 23:48    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: recrutement jilali [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange