~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature -> Draknos [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:35    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Présentation :

Je suis un Voleur Elfe de sang du nom de Draknos.
Irl :

Je suis un lycéen, j'ai 15 ans, j'habitais il y a un an a vitry dans la région parisienne et j'habite maintenant en Alsace.
J'aime les Mangas, la musique, sortir avec des amies et les MMO !

Ig :

Nom : Draknos
Race : Elfe de Sang
Classe : Voleur
Niveau du personnage : 80

Connaissance Wow :

Cela va faire environ 1 an que je wow sur plusieurs serveurs, je suis venu sur shindorei et je suis resté pas mal de temps vu que c'est pas trop ennuyant surtout quand on est dans une bonne guilde.

Compétence :

J'ai déjà jouer à plusieurs mmo avant de commencer wow.
J'aimerais que mon dps contribue a cette guilde.
J'adore le pvp, mais je commence a développer mon stuff pve même si mon stuff pvp est loin d'être complet.

Mon Horaire :

*Semaine : Souvent le soir 19h à 23h, l'après midi le mardi et toute la journée le Week-End.

*Vacance : Lors des vacances je suis connecté presque toute la journée semaine comme Week-End.

DPS :

Je connais quasiment tout mes déguâts en pvp et pve/stuff pvp, je commence a développer la spé combat donc je ne sais pas encore jusqu'à ou je peut dps en spé combat, en spé finesse je dps assez bien (4k par hémorragie et 10k embuscade/evisération). J'ai quasiment fait toute les instances lvl 80 sur arcklésia donc je suppose que j'ai assez d'expérience, je joue depuis environ 9 mois et je ne cesse de perfectionné mes combos, mes points faibles sont les wawa que je bat rarement, les chevalier de la mort et surtout les paladin (tout ceci à l'exception des no-stuff bien sûr).

Pourquoi avoir choisi HT?

C'est une des guilde les plus connu de Arcklésia et aussi cette guilde me motive vu le nombre d'instance que vous faites, la meilleure guilde quoi !

J'espère avoir répondu à vos attentes avec cette postulation et être un jour au sein de votre guilde.

Cordialement,
Draknos-Kun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:36    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

Jolie présentation mais nous avons déjà recruté un voleur

-1

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:49    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:51    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

Spotted Yonabu le vilain ninja de EDC
La prochaine fois que tu ninja une ceinture essaye de ne pas le mettre sur le screen de ton post et je trouve d'autant plus con de poster dans la guilde que tu a traité je cite "de sales ninjas"

-1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:36    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

-1

Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:52    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

Bon pas grave les gars et merci quand même, à part que je pige pas ce que dit l'autre avec son délire de ninja xD, tempis salut et bonne continuation a tous !=)

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:12    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

putain gg la présentation

mais dsl on deja recruté un voleur

MSN
Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:16    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

c est ton stuff combat pve qui est sur ton screen ou pvp finesse ?
si tu me dis pve combat, je dis go delete ...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:18    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

Merci Kay, et bien sûr Elasa, comme je l'ai dit dans ma candidature (enfin je crois) je n'ai pas encore de stuff pve^^

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 20:55    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

En temps normal j'aurais mis plus un mais bon... => Yonabu sans la série tu nous les a casser => -1

Visiter le site web du posteur MSN
Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 21:34    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

C'est quoi votre délire de Yonabu xD

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 22:01    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

bien dsl mais on recrute des gens avec on bon stuff (PVE) de départ pour continuer dans nos raid comme ICC.
Donc -1 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 22:07    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

Tkt pas Elasa pas grave ^^, le -1 de Lanka me suffisait =)

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 23:23    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

Merci de ne pas nous prendre pour des cons je t'ai inspecté pas plus tard que tout a l'heure tu a exactement les memes armes, la meme spé et entre la ceinture et la cape que tu a ninja a EDC et meme pas gemmé bref

-100

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 15:22    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

Je n'ai plus rien à faire sur ce forum, merci a tous pour vos réponses ! =) a+  (Encore une fois, je suis pas Yonabu Razz)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange