~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature -> Draknos [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draknos-Kun
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:35    Sujet du message: Candidature -> Draknos [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Présentation :

Je suis un Voleur Elfe de sang du nom de Draknos.
Irl :

Je suis un lycéen, j'ai 15 ans, j'habitais il y a un an a vitry dans la région parisienne et j'habite maintenant en Alsace.
J'aime les Mangas, la musique, sortir avec des amies et les MMO !

Ig :

Nom : Draknos
Race : Elfe de Sang
Classe : Voleur
Niveau du personnage : 80

Connaissance Wow :

Cela va faire environ 1 an que je wow sur plusieurs serveurs, je suis venu sur shindorei et je suis resté pas mal de temps vu que c'est pas trop ennuyant surtout quand on est dans une bonne guilde.

Compétence :

J'ai déjà jouer à plusieurs mmo avant de commencer wow.
J'aimerais que mon dps contribue a cette guilde.
J'adore le pvp, mais je commence a développer mon stuff pve même si mon stuff pvp est loin d'être complet.

Mon Horaire :

*Semaine : Souvent le soir 19h à 23h, l'après midi le mardi et toute la journée le Week-End.

*Vacance : Lors des vacances je suis connecté presque toute la journée semaine comme Week-End.

DPS :