~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Omni [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omni
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:44    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Alors déjà bonjour à tous. Je poste ma candidature et je vais commencer par la partie IRL:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et j'habite a Lyon. J'aime les jeux vidéos, surtout Wow, Warcraft 3, HoN et Diablo, j'aime sortir avec mes potes et se poser, etc.

Mes experiences de Wow:
J'ai joué sur officiel de 2006 a 2008, Serveur Drek Thar dans Harmony, meilleur guilde PvE du serveur a l'époque avec un prêtre heal. J'ai stoppé pendant une année, avant de reprendre fin 2009 sur Shindo'rei.
Je sais donc comment ce passe un raid, l'attitude a adopter, je comprend vite les strats.

Sinon, IG, comment ca ce passe?

Alors voici Omni, Pretresse 80 spé Sacré :

Et les talents http://fr.wowhead.com/talent#bVcbhZcxxcfMqVh0euAo
A ce sujet, je suis ouvert a toute proposition pour corriger mes talents.

Cela dis en passant, Ne vous fiez pas trop au GS, cela fait a peine un mois que je suis 80, et rien qu'en changeant le collier et les bottes (219) j'arriverais a un GS bien plus consequant.

A part cela quoi d'autre, je suis mineur/joailler 450 et secouriste 450, et je suis en train de up pêche/cuisine pour vous preparer des bons petits festins !

Enfin, pourquoi Hybryd Theory?

Deja du fait que je vois que vous reussissez a clean totalement icc, cela me motive un max, de plus en lisant quelque post et ayant déjà fait icc 25 avec vous,j'ai bien l'impression qu'il y a un excellente ambiance, et c'est ce que je recherche en priorité.

En esperant que ma candidature vous est convaincu, See you in game!

Ps: Si je dois ajouter quelque chose dites le moi, ca sera avec grand plaisir Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:04    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

tu aime le pvp ?

MSN
Omni
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:04    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Pendant que j'y pense, mes disponibilités sont :
Lundi 17h30 - 0h
Mardi 18h - 0h
Mercredi 15h - 0h
Jeudi 17h30 - 0h
Vendredi 16h30 - 0h

Il est clair que si nous sommes en raid je ne vais pas quitter a minuit pile. En ce qui concerne le week end, je suis une semaine sur 2 chez mon père, et l'autre semaine je suis normalement dispo tout le journée.

J'en profite pour vous dire quels Add on j'utilise: Gear Score, Recount, Atlas loot, OmniCC.
Je peux en telecharger sur simple demande.

Omni
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:06    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Kaysum a écrit:
tu aime le pvp ?

J'aime effectivement le pvp, mais je n'est pas spécialement de stuff pour le moment, mais je peux le farm tranquillement (au moins le S6 et j'ai déjà 2 pieces s7 + hors set s8).

PS: Désolé double post

Uriaa
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 21:01    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

A raid plusieurs fois avec lui et c' est bien play à mon gout ^^ ensuite a voir avec de + grand connaisseur =D

Pour moi se sera un +1

Zenarius
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 21:24    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Rct dps =/

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:35    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

-1

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:48    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

perso jouant pretre aussi je le trouve un peu juste -1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 23:55    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Prêtre ombre / pas heal sorry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: Candidature Omni [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange