~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kyrisha [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:52    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

donc vos regle serve a rien si personne ally re h2 et re hybrid go prendre tagz ^^
-1 pour moi
malgres joli stuff

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burim
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:17    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Je voudrais juste dire un truc tu as 12 ans eh beinn ! Chapeau ! Tu écris & parle mieux que certaine personne qu'ont 20 ans ou 19 ! :rire:
Après je laisse choisir le gm.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:07    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

burim jespre tu vise personne en disant sa ? ( jai 20 ans )

MSN
KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 19:36    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Mdr !!
Je comprend très bien Lanka je voulais retenter ma chance pas de problème , je m'attendais a cette réponse de toute manière.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 15:12    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Osef que la moitié du serveur leave A²!
Je reste sur mon -1

druidian
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 15:13    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi ! 

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 16:11    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Ouai soit c'était refuse tous ou accepte aucun , j'ai merdé la... ^^
Daweed marg parlait d'un coup de pute de tagz , samoth et papygoor ^^ c'est pour sa que tagz a été refusé a la chaine ^^

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 16:38    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Si on commence a reprendre les gens qui ont leave car la population Hordeuse se depeuplée, autant reprendre Tagz, Samoth etc...

De plus, si la population Hordeuse baisse encore,ou qu'il y a un probleme avec le serveur ou la guilde, Kryrisha nous a deja prouvé qu'elle n'hésitera pas de Re-leave!!

KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 19:41    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Et Pourquoi je n'hesiterais pas alors ?

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 19:58    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Parce que tu l'as déja fait!
Je peut pas mettre un +1 a quelqu'un qui n'as pas ma confiance, et tu l'as perdue en leavant,non seulement la guilde mais aussi la Horde!

Désolé je reste sur mon -1

KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:12    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

On fait tous des erreurs ? =)
Je ne te demande pas un +1 je m'explique c'est tout

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:45    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

On fait tous des erreurs certes mais au bout d'un moment faut prouver que tu est vraiment motivé... ne periode de test (no-llt) plus longue (ptetre 2 mois) serait souhaitable, aprés je suis pas GM ni off donc sa a peu de chances que sa arrive mais bon...

KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 20:52    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Cela ne me derangerais même pas ! M'enfin bon vu que Lanka ne me repond pas quand je lui parle je laisse tomber !

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 21:27    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Quelle belle preuve de motivation!

KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 22:13    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Attend ca fait 4fois que je wisp Lanka ! 3 fois il me fou un vent et une fois ou il me répond a moitié et je sais pas si tu sais mais sa a fait horde => alliance => horde j'ai re voulu rentrer HT il c'est passé la même chose que maintenant et du coup je suis re passé alliance et la encore pareil donc j'ai compris que je ne serais plus reprise... tu veux que je fasse quoi ? Attendre que Lanka me prenne j'crois que je peux attendre encore longtemps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange