~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kyrisha [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:30    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a tous ,

IRL :

Je m'appelle Céline j'ai 12 ans et j'habite près de Grenoble en Isère.
Je fais du foot et du Hip - Hop j'aime bien sortir et tous qui va avec... Bla bla bla...

IG :

Kyrisha
80
Elfette de sang
Prêtre

PvE je possède 2 spé Ombre et Discipline

Stuff + Caractéristiques Ombre :

Stuff + Caractéristiques Discipline :

J'ai déjà clean la totalité PvE disponible sur shindorei et je connais les strats (façon Shindo)

Disponibilités :

Pendant les vacances scolaire je suis disponible tout le temps si je ne sors pas ou autre.
Pendant les cours je suis disponible que le week - end du vendredi soir au dimanche soir.Ainsi que le mercredi après - midi.

Pourquoi les Hybrid - Théory :

Je sais ce que certaines personnes pense de moi etant une ex Hybrid passé alliance mais j'ai fait une erreur et je demande une autre chance malgré vous avoir laissé tombé. J'ai fais un raid avec les HT il n'y a pas si longtemps et je trouve que ça n'a pas changé , entre temps j'ai essayé des guildes et je n'est jamais trouvé le niveau qu'il y a ici : tous les membres sur TS ou mumble , l'organisation , la maturité , l'ambiance surtout ainsi que tous les membres respect les règles.

Ps : Je possède mumble et TS ainsi qu'un micro.

Merci a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:15    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Ombre :

Discipline:

Petit probleme avec les screen désolé du double post

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:40    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Je croie que tu à inversé t'est screen,je voie rien à ton 1er screen aussi.
Pour moi avi négatif,on need pas de heal et le prêtre ombre etant beugé et nerf ....

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:53    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Pour moi ca serais +1 car 
Tu gère le pretre heal
On en a pas des masses : Karnika(ombre), Athleet, Shinrise qui se fait rare.
Grosses connaissances dans wow

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:57    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Réctification,sa seras un +1 pour moi.

MSN
KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:08    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Mercii a vous !

Erevan
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 20:44    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Hého les gens!! Elle est passé Ally!!
-1, qui nous ds que tu vas ENCORE nous lacher quand tu aura les pieces de stuff que tu veut??

KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:22    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Si je post c'est pour pouvoir PvE un peux et non me stuff , dit moi ce que je pourrais need encore a ICC la ? A par peux être un tokken. Moi je ne vois pas grand chose donc bon pourquoi pendre mon tokken et me barrer ? Et surtout me barrer où ? Dit moi l'utilité de prendre du stuff et ce barrer je ne pourrais plus raid fin bon pense ce que tu veux ^^'

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:31    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Huum pour ma part ce sera dans la ligné de Nyum je dit +1, on need de bon prêtre heal.

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:43    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

hehe

donc je vais dire quelque chose

KyriiSha dit :    J'ai fais un raid avec les HT il n'y a pas si longtemps et je trouve que ça n'a pas changé

c était avec moi en 10 hm ( je sais je suis dans tous le coup foireux)on est 7 donc.. et elle solote le heal sur pulentraille donc voila assez skill je pense

assez forte en pvp vu quel bat lebelge d'aprés ceux qu'elle ma dit

+1 pour ma part ( a part atleet on a aucun prêtre)

ps : ta vu nyu sans faute ^^

MSN
KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:44    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Effectivement Kaysum même si je ne parle pas de ce raid ^^'

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 14:57    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

a mdr

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 16:54    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

d'après " ceux " qu'elle m'a dit sa serait pas plutôt " ce " ? XD

Bref erevan tu sais sur le serveur y'a 1/2 des personne qui sont dans l'alliance donc si on en refuse aucun a chaque fois on va pas recruter beaucoup de monde...

Pour moi c'est un +1 déjà sur les infos que tu as donné mais pour le IG je laisserais tout le monde constater !

KyriiSha
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 16:56    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Si on n'en "accepte auncun" plutot Wink

Merci

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 17:39    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé] Répondre en citant

Désolé mais personne polyvalente pour moi et ne c pas prendre les bonnes décisions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Candidature Kyrisha [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange