~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement - Guerrier [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:52    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

owiiiii bientôt je pourrais parler comme les autres sans que les yeux de nyu crame

statiik tu aimes le pvp ? répond honnêtement pas que tu dis oui et tu te fais pown par tout le monde ( sa n'influencera pas ma décision c est juste pour savoir)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Statiik
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:04    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Pour te répondre, oui j'aime le PVP sincérement. Mais, j'aime que l'arène Very Happy
J'aime bien jouer a deux sa demande plus de réaction.
Les duels je déteste sa. Enfin, je déteste jouer contre les casters ( Mages Givre / Arcane et Chasseur ) trop de controle, bien que je perds la plupart du temps contre ces classes, voir tout le temps Very Happy

Cordialement

Burim
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 21:43    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ! Pour moi sa sera + 1 aussi. Niveau Pvp déjà test il gère, c'est un des seuls warr qui me pose probleme avec Zizi x) Attention je n'ai pas dit qu'il me battez Razz Après Si non bonne mentalité tu as pas l'air d'être un gamin donc ça va par contre si tu es anti gay t'es mort tu rentres pas lool ( y'a que des guets ici ) j'ai du m'adaptai d'ailleurs lool x) J'aimerai juste voir ton ton stuff pve sa sera tout pour le moment.  Cool

Statiik
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 22:23    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Hello !

Merci pour ton +1 avec explication ! Very Happy
Quand tu veut je te montrerais mon stuff PVE Wink
Non je n'ai rien contre les Gay ( guet ? Shocked ) ^^
"sa sera tout pour le moment." La voix de Secret Story sort de ce corps !! xD

Cordialement

Burim
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 00:20    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

C'est normal Smile A en fait je t'explique le gay = Gay master (Lanka ) et les guet c'est nous ! x) enfin eux :rire:
ah je t'es pas dit ! Je suis la voix et le meilleurs dps des plages Après kinkinp. Sa sera tout pour le moment.

Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 08:32    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

bon je met +1 je fais confiance aux autres ( pas pu te voir ig)

ps: tu sera un jour ou l 'autre un gay ossi si tu rentre dans cette guilde

MSN
Burim
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:22    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Kaysum a écrit:

bon je met +1 je fais confiance aux autres ( pas pu te voir ig)

ps: tu sera un jour ou l 'autre un gay ossi si tu rentre dans cette guilde

Je confirme. ! à 200%

Burim
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:23    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Kaysousoum en est la preuve vivante 

Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:57    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Burim a écrit:
Kaysousoum en est la preuve vivante 

burim c était une dédicace pour toi ^^

le gay qui a donné sa boite a kaka a tout les autres membres ^^

MSN
Burim
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 17:18    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Lool salopio x) 

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 19:22    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Bah oui burim était même gay avant de rentrer sa c'est vite répandu ...
Et en plus tu joue paladin sale palagay
Sinon pour moi c'est un +1 !

curiosité ! ta côte en arène ?

Statiik
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 19:27    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Ploup,

Ma cote arène est de 1770 ( j'ai raté 2 semaines :s )

Cordialement

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 20:01    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que si tu flood le forum HT comme celui de shindo ... sa va pas trop jouer mon gars XD
je confirme donc mon +1 en vu des résultat d’arène (t'es aussi une classe pas trop bugé dans le sens négatif du terme ...pas comme les rogue enfin voila quoi ><)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Erevan
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 18:35    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Lol c'est Elasa qui dis sa XD

Je confirme mon +1 Okay

Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 19:13    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange