~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement - Guerrier [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Statiik
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:40    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Voulez vous que j'éclaircisse quelques points ?
Si vous avez quelconques questions, n'hésitez pas.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:23    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Oui, j'ai une question, tu viens de Crankred non? une guilde qui est composé essentiellement d'anciens Ally, tu était Ally avant?

Statiik
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:07    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Salut Erevan,

Oui effectivement, j'étais Cranked. Je vais résumer mon histoire :

Je sur sur Arcklésia depuis son début. J'ai débuté dans l'alliance. J'ai fais partis de la Légion Celeste, premier meilleure guilde alliance. Durant cette période, je jouais Alliance / Horde. Chez la horde, j'ai fais partis des Regency sous le nom de Doliiprane, BloodElf paladin. Puis, j'ai stoppé un petit moment ( 6 mois environ ) puis je suis revenu. Je suis entré chez Berzerker. Ensuite j'ai fais Renaissance / Effervescence. On a reconstitué Berzerker mais cela n'a pas marché. J'ai par la suite migré coté horde par affinité ( les personne que j'aimais bien sont allés coté Horde) . J'ai été accepté les Cranked. Bonne guilde mais quelques temps aprés, cette guilde s'est divisé en deux parties. J'ai considéré cela comme un couteau dans le dos.

Donc, oui, j'ai bien fais Alliance et Horde.
Cordialement Smile

Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:14    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Mouais sa veut surtout dire pour moi que tu switch souvent, donc que tu peut nous /gquit sur un coup de tete...

Statiik
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:18    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Re,

Non du tout. La si j'ai migré coté Horde c'est pour y rester. Je m'y sens bien finalement. En fin de compte, dans l'alliance je n'apprécie plus personne.
Maintenant, c'est a vous de décider si oui ou non vous pouvez me faire confiance.
Tout ce que je dis, je le fais.

Cordialement

Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:21    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Bon sa va tu me plait bien, je t'ai posés ses questions pour t'embeter mais en fait je pense mettre un +1 Okay

Avant de confirmer need voir IG (pas avant se week end car avec mon **** de clavier qui bug j'irai pas loin) ou de voir l'avis des War

Statiik
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:23    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Je te remercie de m'accorder ta confiance Smile
Sa fait toujours plaisir.
Maintenant il faut que mon personnage ai convaincu les joueurs importants de votre guilde.

Dans l'espoir
Cordialement

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:44    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

HT ses pas cranked goonies ou berzerker -1
jai rien contre toi statiik mais voila

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Statiik
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:46    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Oui je sais que ce n'est pas Cranked / GOONIES / Berzerker, je n'ai pas dit sa Smile
T'inquiète pas, je t'en veux pas Wink

Cordialement

Statiik
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 23:00    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

[ Désoler pour ce double-post ]

Je déconnecte, si jamais vous avez des questions, poser les moi je tenterais d'y répondre demain dans la journée.
Bonne soirée.

Cordialement

Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 23:28    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Alors , Déjà tu t'applique pour ton écriture même si ta présentation fait mal au yeux(couleur)

Tu réponds correctement aux question qu'on te pose, ainsi tu clarifie totalement tes positions.

je n'ai pas encore vu ton stuff pve en détails , donc /w Siver , /w Latrik , /w Lacio

Perso , je n'ai rien contre les anciens allianceux. Le climat de confiance se fait surtout pendant la période de test en + de la candidature.

Je vais me renseigné sur ton dps car 1 seul screen me suffit pas , mais sinon je veux bien t'accorder une chance pour une période de test après avoir vu ton stuff biensur et ta mentalité IG

Statiik
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 08:27    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'ai promis, je réponds le plus tôt possible.
Oui, je m'applique pour l'écriture, j'y ai pris goût et sa me plait bien Very Happy
D'accord, je vous /w en jeu pour vous présenter mon stuff PVE - PVP.

See you soon
Cordialement, Statiik

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 12:47    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

lacio dit

Déjà tu t'applique pour ton écriture

mdr oui faut s appliquer c est pas bien de mal écrire ^^^^^^^( je vais me faire tuer en disant sa mais bon je prend le risque)
si nyu répond pas c est qu'il est déjà aveugle Cool )

bref go me mp ig je need quelque question et peut être un dudu tant quand y est si tu aime le pvp

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 17:31    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Mmmh, 17/20, sur 55 mots, des oublis d'apostrophes, 2 oublis d'accord et des fautes grammaticales mais ensemble correct, Padawan Kaysum en nette progression

Zulf
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 18:33    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé] Répondre en citant

Pour moi ça sera un +1 ! Il a l'air de connaitre sa classe , deja parlé avec lui joueur agréabe ! Et PGM DPS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Demande de recrutement - Guerrier [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange