~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature druide équi. [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 23:35    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Druidi + NOX = +2

Donc je vais suivre leur avis , déjà vu ton stuff qui est satisfaisant et déjà un peu parlé avec toi , +1 pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 03:11    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Merci Lacio

MSN Skype
druidian
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 07:02    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

le truc c'est que moi je juge sa spé equi or en equi pas besoin d'avoir énormément de hâte non plus , il a  le cap toucher ( un peu trop cependant XD ) , assez de spell et assez de hâte ! niveau point talent  il  a changer les treant qui ne servais a rien , cependant un point talent qui me dérange encore en pve c'est celui qui augmente la portée du cyclone et  du typhon ( useless encore une fois , c'est dommage ) enfin  deux petite gemme assez gênante sur ton stuff mais tu ma expliquer les raisons pour laquelle elle été la  Wink Après niveau heal c'est vrai que tu n'a pas  assez de hate ( au moins 1000 : jpeux me tromper hein ^^' ) voilou voilou sa reste +1 pour moi  (a noter son GS 6200 environ  )  

Ostother
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 07:16    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

En ce qui concerne les 2gemmes agi, j'avais demander à un joia de me le faire hors il m'a f ses 2 gemmes. Mais tkt je l'ai est changé. Pour le heal faudrais que ut me dise le cape regen mana, voir si je peut échanger des gemmes esprits par de la hâte.

MSN Skype
Ostother
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 07:17    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

J'lui avait demandé de me faire 2 gemmes 23 puissances de sort*

MSN Skype
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:04    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Donc assez bon DPS et belle candidature et assez beau stuff
Je suis l'avis des autres +1 ! Very Happy

Ostother
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:18    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Merci Dk Wink

MSN Skype
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 08:29    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

moi ce gars je l aime assez souvent a mes cotés en bg donc je vais mettre +1

MSN
Ostother
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 15:23    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Merci Kaysum

MSN Skype
Ostother
Membre

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 21:50    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

J'ai eu une discution ce soir avec Zulfulus j'ai appris qu'il était le seul drood heal . Comme je l'est dis au début de ma candidature, j'ai une spé heal un GS de 6k2 je gère bien ma classe. Donc suite à sa je vous propose de passer en main spé heal si sa vous arrange?
Perso j'aime bien jouer ces 2 spés donc c'est pas un soucie.

MSN Skype
druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 05:53    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ='( mais bon c'est vrai que Zulf solo Drood heal =/

druidian
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 05:58    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

DSL double post , +1 plus mitigé si c'est ta spé heal qui passe en main pour moi !

Ostother
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 06:58    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

De toute façon druidian, je passe heal que si vous avez besoin de drood heal après si vous needez du dps chui dps y'a pas de soucie

MSN Skype
Ostother
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 07:17    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

J'ai trouver un stuff asse intéressante qui boost ma hate et ma regen mana dite moi ce que vous en pensez ??

MSN Skype
Noxfusion
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 11:51    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Lol En héroique ? Putin je need moi xd 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange