~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature druide équi. [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxfusion
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:14    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

En Mode Hibou tu a : Spell > Sufisante voir très bien                               Hate > Sufisante 

je dirai +1 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:16    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Merci Nox

MSN Skype
druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 18:49    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

+1 mais enlève moi c'est putain de treant en pve =) 

Ostother
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:21    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Pas de soucie et tu regardera j'lai est enlevés Wink

MSN Skype
druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:22    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

ah =)  parce que sa sert a rien du tout les treant surtt en pve ^^ 

Ostother
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:32    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

J'men suis rendue compte merci encore Druidian Wink

MSN Skype
Ostother
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 19:56    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Voici un petit kiki dps sur Garga en raid 10 hm

MSN Skype
Aleor
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:23    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

niveau drood heal tu n'est pas capé hate donc moyen moyen

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:29    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

mouai personnellement la hâte n'est pas INDISPENSABLE c'est pas parce que tu n'est pas cap hâte en heal que tu va être un mauvais heal c'est parce que tu n'est pas cap expertise avec un fufu que tu est le dernier des dps mais bon il a poster en drood dps a la base ^^
j'opterai pour un +1

Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:36    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Ostother a écrit:
Petit problème de sauvegarde, de se fait je suis dans l' incapacité de vous montrer certains détails de mon personnage.

On dis "De CE fait"!!!!!!! 

-1 Direct!!!
Nan je déconne +1 pour suivre l'avis de Druidi d'amour <3

Ostother
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:54    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Merci pour l'orthographe Erevan. En ce qui concerne le cape hâte heal si tu le connais Aleor sa m'intéresse.

MSN Skype
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:02    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Sa doit être 1000 je crois
Druidian me l'avait dit

Ostother
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:15    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

1000 ok merci, j'vais préparer des gemmes alors Wink.

MSN Skype
Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 21:21    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

1000 c'est facile a atteindre avec un stuff opti hate...

Ostother
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 22:16    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Ué mais si j'opti la hate de perd pas mal de regen mana

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange