~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature druide équi. [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osto
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 07:34    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Bonjours à tous, suite à un petit pb lors de ma précédente candidature je vous en refait une avec plus d'explication et de détails Wink .

Présentation Irl:

Je m'apelle Manu, j'ai 17 ans étudiant en Système Électronique et Numérique (SEN).
J'habite à Colomiers, ville situer en Haute-Garonne.
Je pratique du rugby en club depuis 3ans.

Présentation de mon drood équi:

Métier: Alchimiste/ Herboriste

En forme Sélénien

Et oui comme tout druide qui se respect j'ai une spé et un stuff heal ^^

Quelques détails sur ma spé PVE en équi

Mes disponibilités:

Lundi; 17h00/00h00
Mardi; 19h00/00h00
Mercredi; 14h00/17h30 et 20h30/ 00h00
Jeudi; 18h30/ 00h00
Vendredi; 20h30/00h00 voir plus.
Pour le week-end, comme dis précédemment je pratique le rugby la plupart de mes match sont le samedi aprem, je serais disponible en fin d'après-midi et le dimanche toute la journée.

Mon dps en forme sélénien et compris entre 8k et 10k dps en raid 10 normale et 10 hm . En raid 25 normale et 25 hm mon dps est de 11k à15k dps. Je n'est pas de screens désoler, mais si besoin de test je suis tout a fait disposer à les faire .

Pourquoi avoir choisi Hybrid Théory, tout d'abord parce que je connais votre guilde de réputation depuis un sacrer bout de temps et qu'on m'en a dit que du bien.