~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature druide équi. [Refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osto
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 07:34    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Bonjours à tous, suite à un petit pb lors de ma précédente candidature je vous en refait une avec plus d'explication et de détails Wink .

Présentation Irl:

Je m'apelle Manu, j'ai 17 ans étudiant en Système Électronique et Numérique (SEN).
J'habite à Colomiers, ville situer en Haute-Garonne.
Je pratique du rugby en club depuis 3ans.

Présentation de mon drood équi:

Métier: Alchimiste/ Herboriste

En forme Sélénien

Et oui comme tout druide qui se respect j'ai une spé et un stuff heal ^^

Quelques détails sur ma spé PVE en équi

Mes disponibilités:

Lundi; 17h00/00h00
Mardi; 19h00/00h00
Mercredi; 14h00/17h30 et 20h30/ 00h00
Jeudi; 18h30/ 00h00
Vendredi; 20h30/00h00 voir plus.
Pour le week-end, comme dis précédemment je pratique le rugby la plupart de mes match sont le samedi aprem, je serais disponible en fin d'après-midi et le dimanche toute la journée.

Mon dps en forme sélénien et compris entre 8k et 10k dps en raid 10 normale et 10 hm . En raid 25 normale et 25 hm mon dps est de 11k à15k dps. Je n'est pas de screens désoler, mais si besoin de test je suis tout a fait disposer à les faire .

Pourquoi avoir choisi Hybrid Théory, tout d'abord parce que je connais votre guilde de réputation depuis un sacrer bout de temps et qu'on m'en a dit que du bien.
Comme ce que ma dis certaines connaissances qui sont dans votre guilde le PVE ne lambine pas ^^ et en pvp vous vous défendez bien. Et j'aimerai moi aussi faire partie des ses joueurs qu'ont n'oublie pas et rien que leur nom fait peur à tous ses ennemies. Voila pourquoi je souhaite faire partie de l'aventure et être à vos coter.

En espérant que ma candidature vous aura convaincue Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 07:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burim
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 10:14    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Belle présentation, tu as l'air assez sérieux. Pour ma part çà sera + 1 en test 

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:09    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Belle présentation, beau stuff, de plus on recherche un drood heal, et si tu peux meme DPS, c'est plutot pas mal

+1 en test

Ostother
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:31    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Merci

MSN Skype
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:37    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Tu t'es un peu loupé niveau des screens, il manque la spé PvE Heal ^^

Ostother
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 11:49    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Oui j'ai remis 2foix la même si tu la need j'peut la mettre sur le fofo au pire

MSN Skype
Ostother
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 12:18    Sujet du message: Spé heal PVE Répondre en citant

MSN Skype
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 12:21    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Salut, présentation sérieuse, motivation plaisante et stuff sympas.

+1 de la part de machabé.

Visiter le site web du posteur MSN
Ostother
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 12:24    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Merci Macha

MSN Skype
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:35    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Je plussoie car belle candidature
J'ai déja fait un raid avec les Cranked et j'ai eu l'occasion de voir ton dps et puis on est pas contre un drood heal

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Ostother
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:38    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Merci Silphare Wink

MSN Skype
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:41    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Pas de +1 ni de -1, car je suis seulement pretendant.

Mais juste pour dire que t'est un mec serieux, qui respecte les horaires, et qui connais bien sa classe.
Meme si t'est un ancien Bzk, je pense pas que ca fera influence sur ta candidature.

En tout cas, tres bon joueur, avec un bon dps et qui gere bien le heal

Ostother
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:46    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Merci Zenarius

MSN Skype
Ostother
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 14:33    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Comme vue précédemment dans une candidature que j'ai trouver très intelligent je link le lien pour que vous puissiez me voir, détails du stuff, gemmes etc...Encore gg à celui qui a trouver cette idée ^^.

http://fr.wowhead.com/profile&new#inventory

MSN Skype
Ostother
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 15:45    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé] Répondre en citant

Petit problème de sauvegarde, de se fait je suis dans l' incapacité de vous montrer certains détails de mon personnage.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Candidature druide équi. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange