~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de reintegration de nemmesis [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nemmesis
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 08:22    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

bonjour a tous, je fus chamy spe heal dans la guilde hybryd theorie et je l'avoue je n'ai pas vraiment étais a la hauteur des heures de connexion requise pour rester dans hybryd theorie.

tous simplement du fait que j'ai eu un souci tres grave dans ma famille ou plus particulierement mes parents.

je souhaiterais reintegret hybryd theorie je sais que les candidatures heal sont off mais svp reprennait moi je ne vais pas vous décevoir j'ai juste eu de tres lourd souci ce qui m'enpecher d'etre présent

comme vous l'auriait desirer.

salutations distinguées nemmesis

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 08:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nemmesis
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 08:26    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

cependant une spe dps est possible mais je n'ai pas encor le stuff dps sachant que je me suis focaliser sur ma spe heal.

Erevan
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 10:12    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

T'es passé A² ou t'as juste areté de jouer ?

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 10:29    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

Il faut prévenir ceci sur le forum sinon viré

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 11:19    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

faut voir sa avec gm et prévenz si un truc comme arive on est aps devain on peu pa savoir

MSN
Kinpachii
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 12:35    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

il et pas passer a² il a etai vire car il ce conecter pas trop

nemmesis
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:52    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

je ne suis jamais passer apour info

nemmesis
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:57    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

dsl de ne pas vous avoir prevenue.

Lanka
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 20:17    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

-1 

Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 20:45    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 21:33    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

-1 

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 00:12    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: demande de reintegration de nemmesis [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange