~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement darklighter [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darklighter
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 22:54    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Gemme: Full 20 penetration d'armure mais je pense refaire mon gemmage.
Nom Ingame: Darklighter
Enchantement: Puissance d'attaque sur Tete, Epaule et Jambes , Puissance d'attaque sur arme.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 05:10    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 07:54    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi pense tu refaire ton gemmage?

MSN
darklighter
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:18    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

j'hésite a me rapprocher vers un gemmage millenium en changeant quelques gemmes.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:23    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

go passé h² deja on vera le stuf geme spé etc par apré
ps: si tu aime le pvp /w kaysum je need dudu tous les postant

MSN
darklighter
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:42    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Daccord je ferais ca samedi Car aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je ne compte pas jouer dsl.
Ps: Je suis assez mauvais en duel mais on peut toujours duel Smile

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 13:30    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Bon anniv

ps : les duels sont fait pour voir la réactivités du joueur, pas si il gagne ou pas, ce n'est pas le plus important

Burim
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:28    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Nyomesis a écrit:

Bon anniv

ps : les duels sont fait pour voir la réactivités du joueur, pas si il gagne ou pas, ce n'est pas le plus important

Tout à fait d'accord ! Avis neutre.

Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 17:55    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

exactement nyu ( j ai jamais dis que je metrai -1 si je gagne)

MSN
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:08    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Tu est assez maladroit !? un exemple !
ET a ceux qui mette -1 ou +1 a la one again sans aucun commentaire apres on demande pas au gens de faire une presentation qui ressemble  un pavé devloper pour tout les points pour les envoyer chier avec un -1 sans rien derrière hein ? x) la moindre des choses si ils ont prit la peine de tout développer c'est que vous faites de même !

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:11    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Sa s'adresse pas a drudian <3 <3 <3 ^^

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:49    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Huuum need vois je suis curieux et on need du war fury en prime

+1 pour test.

Visiter le site web du posteur MSN
darklighter
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 20:10    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Ok pour le dudu Smile et maladroit un exemple des trucs tous cons dans la vie de tous les jours Smile

darklighter
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 20:16    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

Lanka je dois te contacter Ig pour te montrer mon stuff ?

Kaysum
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 21:42    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé] Répondre en citant

son pve corect mé les dudu c est pas sa il em dit dps 25  12.5k go testé si o dessu de 10 k+1 sinon -1

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Recrutement darklighter [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange