~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Wen [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zulf
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:15    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé] Répondre en citant

A test en raid Il a beau y avoir bcp de chassou si son DPS est a plus de 10k comme cela est demandé pk pas ?
+1

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 07:29    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé] Répondre en citant

Désolé mais nous venons de recruté Kesaku qui remplace Lyuzz donc notre cota de hunt et déjà bien élevé

-1 pour moi

Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 18:45    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé] Répondre en citant

On a deja 4 hunt en raid désolé mais sa commence a faire beaucoup
Roster hunt full

-1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Wen
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 19:10    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé] Répondre en citant

je laisse la prio aux autres hunts pour raid 

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 12:25    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé] Répondre en citant

dis donc t est motivé toi ^^ 

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 14:51    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé] Répondre en citant

il est pas question de loot ou pas et dejas les pretendant on pas de loot
ses juste que niveau hunt on en as assez je pense
desolé

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 16:58    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé] Répondre en citant

Aucune question de stuff ( la moitiè du stuff on le dez x) ) c plus tôt pour les personnes pas que nos roster soit full à craqué 

Wen
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 23:23    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé] Répondre en citant

ok je comprends, disons que je suis plus orienté pvp en ce moment, mais prévenez quand vous needez un hunt =p

Lanka
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 00:11    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: [Candidature] Wen [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange