~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature Teemo ] [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teemo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:04    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Teemo

Ma présentation I.R.L

Bonsoir à tous , je m'appelle Zack , j'ai 15 ans et j'habite la banlieue Parisienne .
Je suis en 2nd dans un lycée sympa =).
Sinon je suis musicien (Batteur) depuis un moment déjà .

Mes disponibilités

Je
suis disponible dès que je rentre des cours , cependant je ne suis pas tout le temps connecté sur le jeu , en effet je ne me connecte qu'un moment après être rentré chez moi .
Pour les raids , je serais toujours inscris sur le PHP raid .

Ma présentation I.G

Mon personnage est un Orc Voleur ( Oui je sais sa ne colle pas mais j'aime bien ) Spé Combat .
Je dispose d'un Gearscore de 6336-6349

Mes stats sont les suivantes :

Ayant clean la plupart du contenu PVE shindorei , je connais toute les strats ICC .
J'ai joué il y a un moment sur officiel et j'ai joué un long moment aux débuts d'Arcklésia en tant que voleur .

Heures de disponibilités :

Lundi : 18-20h ---> XX
Mardi : 11-13h  ---> XX
Mercredi : 16-17h  ---> XX
Jeudi : 18-19h  ---> XX
Vendredi : 18-19h  ---> XX
Samedi : 15H ---> XX
Dimanche : L'heure à laquelle je me lève ---> XX

( Les XX signifiant aucune heure )

Dégats /secondes :

Pourquoi les Hybrid-Theory? :

J'ai choisis les hybrid theory car j'ai eu le plaisir de parler et de sympathiser avec la plupart d'entre vous , l'ambiance m'a l'air d'être assez conviviale et vous avez l'air d'être soudés .