~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature Teemo ] [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teemo
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:04    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Teemo

Ma présentation I.R.L

Bonsoir à tous , je m'appelle Zack , j'ai 15 ans et j'habite la banlieue Parisienne .
Je suis en 2nd dans un lycée sympa =).
Sinon je suis musicien (Batteur) depuis un moment déjà .

Mes disponibilités

Je
suis disponible dès que je rentre des cours , cependant je ne suis pas tout le temps connecté sur le jeu , en effet je ne me connecte qu'un moment après être rentré chez moi .
Pour les raids , je serais toujours inscris sur le PHP raid .

Ma présentation I.G

Mon personnage est un Orc Voleur ( Oui je sais sa ne colle pas mais j'aime bien ) Spé Combat .
Je dispose d'un Gearscore de 6336-6349

Mes stats sont les suivantes :

Ayant clean la plupart du contenu PVE shindorei , je connais toute les strats ICC .
J'ai joué il y a un moment sur officiel et j'ai joué un long moment aux débuts d'Arcklésia en tant que voleur .

Heures de disponibilités :

Lundi : 18-20h ---> XX
Mardi : 11-13h  ---> XX
Mercredi : 16-17h  ---> XX
Jeudi : 18-19h  ---> XX
Vendredi : 18-19h  ---> XX
Samedi : 15H ---> XX
Dimanche : L'heure à laquelle je me lève ---> XX

( Les XX signifiant aucune heure )

Dégats /secondes :

Pourquoi les Hybrid-Theory? :

J'ai choisis les hybrid theory car j'ai eu le plaisir de parler et de sympathiser avec la plupart d'entre vous , l'ambiance m'a l'air d'être assez conviviale et vous avez l'air d'être soudés .
Ensuite vous avez l'air de gérer au niveau PVE HL , ce qui m'intéresse fortement car je suis plus PVE que PVP .
Je vous prouverais mon dps lors d'un raid si j'ai le plaisir de faire partit des votres .
Sur ce bonne soirée !

PS : Merci à Zenarius pour son plan de candidature .

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burim
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:13    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Bon je commence Smile déjà niveau présentation ca va Smile je sais que tu as eu un soucis avec la taille et la couleur, pas grave. Après niveau stuff il est pas mal dps aussi. Donc stuff + dps et assez mature pour 15 ans d'ailleurs je te met +1 . Voila. x)

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:35    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

bonsoir
joli dps apparement a voir  en raid
avis reservé

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:50    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Très joli dps Okay
Pour moi se serai +1

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Teemo
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 00:01    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Ce screen date un peu , la je dois être à un peu moins ( Il y a eu un nerf ) .

Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 00:08    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Need te test en raid...

Avis réserver

MSN
Alzair
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 00:44    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Tu es mature dans ta présentation j'espère que tu l'es tout le temps (même si on a tous nos moments de délires). 
Je laisse les pgm fufu t'interroger mais tu n'as pas eu ton stuff par hasard donc j'aurais tendance à mettre +1

druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 07:10    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Après tout on recherche des gros Dps =) pour moi se sera un Gros +1. En espérant que tu sois également un joueur agréable avec qui on prendra plaisir a jouer ( si bien entendu tu es recruter Wink ) ^^ Bonne chance. 

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 07:55    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Avi neutre penchant pour, ton caractère est aussi fort que ton DPS dirais je ^^

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 11:18    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ce sera +1 je me rappel d'un Teemo voleur Gnome qui me flanquait un raclée voir une sodo...(heu enfin vous voyez quoi) en goulet.et si en plus tu as un bon dps que demande le peuple.

Visiter le site web du posteur MSN
Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:04    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Bonjour, tu possède un trés jolie stuff et un bon DPS et c'est ce que nous cherchons (de plus on n'as pas beaucoup de voleur dans la guilde sa tombe bien).
Ensuite je ne pense pas que tu soit un gamin car je n'ai jamais eu de palinte ou d'echo a ton sujet ce qui prouve que tu est assez "mature"
Je suis plus pour un +1.

Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:48    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

oooooooooooooooo du joile dps enfin de la concurence pour moi ( lanka il se touche a chak boss pas marant ) et silphare je le compte pas ^^

+1 a test

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:09    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

+1 Réputation déja faite, on connais déja ton skill

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:37    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

Rien a dire GROS +1 (il me down en pve --")
super candidature
GROS stuff pve
Ta du gros skill
en gros
ON TE NEED ! =D enfin mwa^^

MSN
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 14:24    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté] Répondre en citant

-1, tu copie ma candid ... LOL
je rigole biensur

deja j'ai pas mon avis a donner avec des -1 et +1.
Juste, je t'ai vu en pvp contre arthe, BALEZE!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: [ Candidature Teemo ] [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange