~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chamanoux [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:35    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

-1 se casser d'un raid même en pick up sans se justifier j'aime pas.
donc un Gros -1  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asuma64ao
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:36    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

-1 ! se casse de raid sans justification !

Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 19:42    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Après réflexion et éclaircissement je retire ce que je viens de dire.

Avis toujours neutre.

Visiter le site web du posteur MSN
Arthenos
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 09:25    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Les gars jtrouve quand même que vous y aller un peu fort sur ce coup x) oui peut etre qu'il est mal gemme oui peut etre que çà mank de stuff mais les bons chamy amélio se font rares et mon dieu kan c bon sa roxx (marguerite nous en a fait l'expérience aec son stuff rafistolé elle nous niké tous en pve --' ) donc pour sa dja c'est positif ya du potentiel de dps. De plus, attend le buff +10%PA des chamy amélio sérieu là moi je dis oui pck on a tendance à oublier vu ke les DK et HUNT ont quasi le même mais c fort utile !!! avec le toto +20% hate cac les ptit rogues sont contents et moi aussi dailleurs mon chatard aime la hate ^^

En résumé un +1 pour moi malgrès quelques trucs à rectifier mais à voir avec notre ami Aleor trés fort en la matière ou mm MArgue (si il veut bien --' )

ps: tu quitte raid en cours sans dire le pourquoi du comment çà sa fait pas donc à ne pas refaire Wink (confiance)

+1

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 18:05    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Merci Arthenos, il est vrai que je suis mal gemmé mais je sais ce qu'il faut, Lanka ma déjà posé la question et je pense avoir bien répondu ^^
Oui, les chamélios sont rares, en trouver des bons ...

J'espère devenir une véritable machine de soutien en réalisant un bon dps et en buffant le raid bien comme il faut Very Happy

@toute

Aleor
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 20:20    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

je ne t'en veux pas mais un chaman se met juste 1 voir 2 gemme pa hate pour la méta il vaux mieux se concentrer sur un gemmage 20 hates mais bon

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 23:19    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Aleor a écrit:

je ne t'en veux pas mais un chaman se met juste 1 voir 2 gemme pa hate pour la méta il vaux mieux se concentrer sur un gemmage 20 hates mais bon
Baah, j'ai pas vraiment de personne pour me dire quoi faire, j'ai demandé à des potes qui jouer offi et qui sont sur open-wow maintenant.
Ils m'ont dit go PA jusqu'à 6k puis hâte, je pense qu'ils se sont trompé et c'est qu'arrivé vers 4k8 5k PA qu'on commence la hâte...

Je peut changer tout sa, ne vous inquiétez pas.

Pour se qui est de mon leave en raid, j'avais /w le RL, j'avais ID et je me suis excusé Smile

Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 23:31    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Perso les Chamélio c'est pas mon truc , je vous laisse décider...

Je penche plutôt sur le négatif mais à voir car il pourrait être tres utile. (need confirmé ton dps si tu raid un jour avec nous)

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 20:55    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Vous n'avez pas l'air enthousiaste à l'idée de m'accepter dans vos rang ...

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 21:35    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

non non t en fait pas on est ... toujours comme sa ^^
perso j y connais rien en chamy alors je dis rien voila :s
faut juste attendre =)

Conseil : montre que TU veux venir dans HT et  prouver le IG

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Erevan
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 18:44    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

A voir IG,  /w Erevan je penche pour le -1
Asuma64ao a écrit:

Lanka
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:03    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Candidature Refusé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange