~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chamanoux [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:02    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

druidian a écrit:

hum effectivement je t'avais virer , devrais je te rappeler pour quelle raison Wink   quoi qu'il en soit j'espère que tu as changer ton comportement pcq si je t'avais virer c'étais pour une raison  ^^ maintenant je ne demande qu'a te voir ig pour voir comment tu a évoluer Wink après tous t'es un ex try again ( pgm ds l'âme hein ^^ )  pour moi avis neutre pour le moment ^^ 
Bah si je me souvient bien, je parlai trop sur le channel guilde et vous en aviez marre de voir défiler le texte vert, mais comme j'arrêtai pas et bah voila Sad

Lanka a écrit:

Ok j'aimerais vois ton stuff et gemme ingame demain ?

Pourquoi pas mais sa risque d'être impossible pour l'instant, je vous expliquerai plus tard ...

Burim a écrit:

De même pour le moment. Need le test en pvp et pve 

Et bien en PvP je suis pas un boulet mais j'ai pas encore les réflexes de joueurs expérimenté, je ne possède que du S6 avec Hors-Set S7, aucune gemme ni enchantement.
Pour le PvE j'ai essayé de gemmer le plus correctement possible et puisque j'ai acheté du T10, il n'est pas enchanté ni gemmer pour le moment . Je serai bientôt disponible pour vous faire montrer mes capacités en PvE et PvP

daweed a écrit:

bonjours candidature correct et j'aime comment tu nous juge ^^
bref passons
 j aimerai voir ton dps  en raid et voir ton stuff et gemmes
bon jeu a toi

Merci et derien, il faut dire que vous jouissez d'une très bonne réputation Smile
Et comme je l'ai dit plus haut, je suis pas dispo pour le moment, j'espère montrer mes capacités le plus tôt possible !

silphare a écrit:

Need du chamelio pour les le buff +10% PA sur raid
J'ai quand même eu des echos sur toi par rapport a une certaine embrouille avec les Cranked.
Faut juste voir ce que tu vaut en raid et tu aura mon +1

Oui c'est exact, j'ai eu un différant avec un membre de cette guilde et sa c'est plutôt mal passé pour moi ...
M'enfin bref c'est de l'histoire ancienne maintenant .
On verra se que je donne en raid Smile
Huntir a écrit:

Alors Chamanoux les petits screens que tu as mis avec mon kiki ne m'ont pas vraiment plu et ne sont pas fiable.

Donc need te voir en raid.

PS. les recounts peuvent bien être le dps sur des mobs donc non fiable....

Oui je suis d'accord avec vous, j'aurai pu magouiller avec les screens ou en prendre un de mes stats en étant full buff mais je suis pas comme sa
Ils sont donc ici a titre indicatif ^^

dk-dance a écrit:

Bon le DPS m'as l'air correct et assez bonne candidature.
Need voir ton Gemmage et ton stuff pve et voir comment tu est en raid.

Donc avis reservé je repasserais pour dire ce que j'en pense.

Oui, j'essaye de faire le maximum avec le stuff que j'ai actuellement.
Mon gemmage est moyen sur certaines pièces du fait qu'elle sont casi-neuve, j'ai usé le système D pour les sertissages ^^
Pour se qui est de mon attitude en raid, vous aurez rarement à m'engueuler, je sais se qu'il faut faire pour la plupart des boss ...

Nyomesis a écrit:

-1 Pour les raisons du manques de stuff, du dps : un DPS de 6k-7k en 25, c'est pas assez important pour nous a mon avis, sachant que le 10eme du top 10 tourne a 10k généralement.
    Les horaires qui se terminent a 23h sont peut-etre aussi un peu juste, mais après ca on peut pas forcément y faire quelques choses.

Sa serais un -1, mais pas définitif, attends un peu et reessaye plus tards 

Nyomesis, si vous vous fier à mon screen pour avoir une idée de mon stuff vous faite erreur, il est périmé !
Il c'est un peu amélioré depuis le temps .

Pour se qui est de mon DPS 6k-7k, Zen ma fais remarqué que le screen est peut être bugué sur Marowgar en 25, et si je me souvient bien, je crois que j'été même pas en T9 à se moment là, je raidé avec mon stuff PvE tout moisi et je suffoqué sur mumble, 6K DPSSSS,, 6K DPSSSSS !!!!
J'été trop étonné ! Et depuis se jour la j'ai farmé les Donjons en Héros pour le T9 et j'ai commencé à être efficace en PvE.

Pour se qui est des horaires, bah en réalité, si un raid n'est pas fini jvé pas leave comme sa, c'est juste qu'en se moment j'ai rien à faire donc je déco vers 23h, on peut réglé se problème Wink

Bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:14    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

-1 pas assez stuff et le dps est trop faible dsl 

MSN
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 09:31    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Bon, j'ai pris l'initiative de lui offrir des gemmes +32PA en attendant qu'ils est un stuff au moins full 251/264 pour gemmer 40pa.

Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 13:32    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Je juge ce que tu me présentes, je ne pouvais pas savoir, je t'inspecterais des que possible =)

Aleor
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 22:44    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

bon mon avis est mitiger ta spé a quelque modif a faire et je vous te tester en dudu et connaitre ton cycle /w aleor ou jaegar

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:15    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

&amp;lt;Haina&amp;gt; a écrit:

-1 pas assez stuff et le dps est trop faible dsl 

Et bien, le stuff viens tout seul et le dps viens avec le stuff, mis à part sa je n'ai pas d'autre contre-argument Mad

Zenarius a écrit:

Bon, j'ai pris l'initiative de lui offrir des gemmes +32PA en attendant qu'ils est un stuff au moins full 251/264 pour gemmer 40pa.

Merci Zen, jte revaudrai sa Wink

Nyomesis a écrit:

Je juge ce que tu me présentes, je ne pouvais pas savoir, je t'inspecterais des que possible =)

Pas de problème Wink

Aleor a écrit:

bon mon avis est mitiger ta spé a quelque modif a faire et je vous te tester en dudu et connaitre ton cycle /w aleor ou jaegar

Je go IG

Aleor
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 16:21    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

-1 pourquoi ce choix en fait  je vais clair net et précis tu ma déplu en plusieurs points :

1er point ton gemmage il est pas énorme chamélio sa ce joue surtout en hâte en pve et je n'est pas vue un seule gemme expertise sur ton stuff ton tu n'est même pas cap expertise alors que c'est la base

2eme tu a des item péné armure c'est a bannir même le bijou touché tu en a pas trop besoin mais sa c pas trop grave sa peux se changé

3eme ton cycle est a revoir horion de flamme en amélio O-o sa c un sacrilège pour la classe et tu oublie la nova de feux qui est une des bases

4eme  la spé il y a quelque changement a faire pour mettre 2 point nova amélioré et enlevé la glyphe d'horion de flamme pour celle de nova ( SACRILEGE )

bon voila j'ai dit ce que je pensai de toi maintenant au autre de voir s'il veulent te prendre

Sur ce bon journée et bonne continuation IG

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 17:54    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Aleor a écrit:

-1 pourquoi ce choix en fait  je vais clair net et précis tu ma déplu en plusieurs points :

1er point ton gemmage il est pas énorme chamélio sa ce joue surtout en hâte en pve et je n'est pas vue un seule gemme expertise sur ton stuff ton tu n'est même pas cap expertise alors que c'est la base

2eme tu a des item péné armure c'est a bannir même le bijou touché tu en a pas trop besoin mais sa c pas trop grave sa peux se changé

3eme ton cycle est a revoir horion de flamme en amélio O-o sa c un sacrilège pour la classe et tu oublie la nova de feux qui est une des bases

4eme  la spé il y a quelque changement a faire pour mettre 2 point nova amélioré et enlevé la glyphe d'horion de flamme pour celle de nova ( SACRILEGE )

bon voila j'ai dit ce que je pensai de toi maintenant au autre de voir s'il veulent te prendre

Sur ce bon journée et bonne continuation IG
Je vais vous répondre point par point :

1) Pour les gemme, j'attend que Dirktooth à le schéma pour les oranges PA/hate
Je fais comme je peut pour les gemmes, j'ai également horreur du gaspillage et je trouve inutile de gemme une pièce que l'on va changer dans 2 semaines ...

Pour se qui est du cap expertise, il suffit que je met mes gants T9 et je suis à 22, ensuite je suis à 18% de toucher sa devrai combler une parti non ?
Je ne connais pas à 100% ces mécanismes :s

2) Je sais bien que la AP est inutile, mais j'ai vraiment rien d'autre sous la main, j'ai bien envie de [infuseur en pyrite] mais les raids Ulduar sont très rare et j'ai pas envie de le ninja ...

3) Et bien dite vous qu'avec un cycle à changer et un stuff à revoir, mon DPS est plutôt pas mal.

4) Aussi tôt dit aussi tôt fais ;D

Oublier l'horien de flamme, maintenant j'utilise celui de terre Smile

Merci et bon jeu !

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 19:59    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Après avoir un peut parler sur TS avec toi sa seras un avi positif pour moi,a tester pour ma part.

MSN
Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 21:32    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Je viens de faire gaffe à quelque chose !
Si je suis Orc, le cap expertise est beaucoup plus simple a atteindre deplus, j'ai pris troll pour le talent racial Berserker et ainsi augmenté mon DPS.
Sauf que chaman amélio 1erDPS sa existe pas trop, je suis la pour buffé le raid avec le +10%PA, la hate 20% si il manque un DK givre et le totem force de la terre, je risque donc de repassé Orc...

Bonne soiré

Athleet a écrit:

Après avoir un peut parler sur TS avec toi sa seras un avi positif pour moi,a tester pour ma part.

Merci, je sais pas pourquoi mais j'ai senti quelque chose de louche x)
Comment m'avez vous trouvé sur le TS ??

druidian
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 02:08    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

-1 

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 03:07    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

-1

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:42    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

deso double post
alors pour etre clair je lui et demader si l aller chez goonies apres que arkhos et poster su /w il ma dit oui surement
donc je pense que la tt et clair

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Zenarius
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 13:45    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Je pense pas qu'il irais GOONIES sachant que c'est une guilde PVP...
Alors qu'il prefere largement le PVE !

Chamanoux
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 14:03    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé] Répondre en citant

Oui Zenarius, c'est un malentendu !  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: Candidature Chamanoux [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange