~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kashyn [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:00    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Merci Dkdance sa fais plaiz Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siver
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:11    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Je suis l'avis de Dkdance.

Rirou
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:36    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

+1bon stuff et skill
-1 tu ma insulter de cheater
Avis réserver

MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 13:37    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

l'insulte d'il y a 1 ans et demi quand j'étais un noob  ? ><

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:11    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

+1

MSN
Nyomesis
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:09    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

+1 On manque cruellement de DK

Erevan
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 17:43    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Je suivrai l'avis de Dkdance, je connait pas trop les Dks, mais j'opterai pour un +1  Okay

Rirou
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:00    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Kashyn a écrit:

l'insulte d'il y a 1 ans et demi quand j'étais un noob  ? ><

il y a que de quelque mois ,pendant les grande vac's et quand tu etait encore allys et il y a 1ans et demi j'était meme pas encore lvl 80 .... donc je ne pense pas que cela faisait 1ans et demi !

MSN
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:02    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

ah, tu sais depuis j'en es beaucoup appris sur les paladin et le sceau "cheater" qui est juste un skill tous ce qu'il y a de plus normal x)

Rirou
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:03    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

moué ...
mais tjr mon avis réserver

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:20    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

mdr faut pas insulté rirou il est trés rancunier

( donc d après ce qu' on ma dit faut test le pve pour recrutement ) donc je vais zappé mé dudu vs toi je metrai +1

MSN
Burim
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 18:42    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Après mille et une réflexion je te met un +1 on manque de d'k compétant j'dis ça hein dk le prend pas mal même si tu est le meilleur mais bon tu n'es pas de mon niveau encore hein x) Razz 

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:52    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Personnellement tu as mon +1 si tu change cette coiffure totalement immonde sur ton dk Very Happy !

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:05    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Han j'voulais juste changé un peu ><'

Zulf
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:25    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Mhh ! Sous reserve du DPS en raid ! Si au dessus de 10k +1 sinon -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange