~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kashyn [Accepté]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:00    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lu sur le /world que la guilde " Hybrid Theory" recrutait,donc tante ma chance aujourd'hui pour essaie de vous rejoindre.

IRL :

Je m'appelle Jean-Christophe (eh oui...), j'ai 17 ans j'habite a l'Isle sur la Sorgue dans le vaucluse (84).
je suis actuellement en formation bac-pro comptabilité.

Pour le IG :

Mon pseudo est Kashyn,un Elfe de sang DK.
Pour l'instant je suis spé impie pour voire se que cela donne et si cela ne me convient pas je re-spé sang,ou je pouvais atteindre les 10K dps en raid 10.( Malheureusement pas de screen pour vous le prouvé j'espère essaie quelques raid à vos côtés pour vous le démontrer.
J'ai aussi un stuff Tank pour dépanné en cas de besoin.
Pour mon stuff voilà quelques screen de mon stuff DPS et Tank

DPS:

Tank:

J'ai 44k unbuff en vie. ( Je doit mettre encore des gemme,effectivement c'est mon 2eme stuff donc je préfère optimisé mon stuff dps ^^ )

Comme métiers je suis joallier 450/450
Pour l'expérience PvE,j'ai clean icc 25 Héro 8/9 ( excepté Rotface ainsi que en 25 normale ) et aussi la totalités des instances/raids modes confondue de Shindo'rei.

Mes horaires sont asse stricte,je peut me connecté en semaine vers 19h/21h,le mercredi dans l'après-midi et le week-end un peut quand je veut.
Je suis équipé de Teamspeak et mumble ainsi qu'un micro.

Ma motivation que vous devez attendre ^^ la voici:

J'aimerai rentré dans votre guilde pour connaître une nouvelle expérience en PvE et PvP car vous avez l'aire aussi bien actif dans l'un comme dans l'autre, ainsi que gravé mon nom dans l'histoire de la guilde Hybrid Théory, qui est je pense la plus ancienne guilde actuellement en pleine croissance . J'espère aussi être a vos côtés quand le roi liche tombera ! ( Je pense pas que sa soit pour demain x') )

PS: Sur le screen de Zenarius,j'avais fait une spé hybrid pour le +20hate dans la spé givre pour le icc 25 ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunKizZ
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:04    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Ancien ami A² !
J'ai gardé de très bon contact .. c'est un bon élément, Même si je le poutre avec Superstar xD !

+1

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:06    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Aie aie aie j'ai encore mal :'(

Athleet
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

+1 Pour moi Bonne ami super sympa Gros +1 .

MSN
Macharius
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:14    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Bah +1 pour moi 

Visiter le site web du posteur MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:38    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

bon le pvp c est pa tro sa apré avoir dudu 2 a 3 foi

mé bon stuf pve a voir en raid avis reservé

MSN
Lanka
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 22:40    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Avis réservé j'attend l'avis des membres

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:01    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai dis que j'aimai le PvP mais je n'ai jamais dis que j'étais super fort ^^'
J'avou que Kaysum ma un peu piqué x)

Burim
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:16    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Lool Si tu te commences a défié kaysoumsoum tu es mort dans le film XD j'attend un peu voir comment tu gères tous ça et par la suite j'aviserai x)

Kashyn
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:25    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Je ne sais pas si vous le savez fais je préfere prévenir Kashyn = Grayz = Kaylis = Kaelys 
Voila ^^

(sorry on peut pas edit les message ^^' )

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:31    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

bonsoir!!
joli perso et joli stuff
a voir en raid
avis reservé

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
Silphare
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 23:53    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

J'aurai tendence a dire +1 car on a perdu notre Jiji national Sad
Je pense pas qu'avec un stuff comme sa tu n'arrive pas a depasser 10k Smile
+1 surtout si joueur sympa

Ps : tu a une petite plage de dégât je trouve Surprised

Je ne suis pas macho, je respecte la femme tant qu'elle fait la cuisine.

MSN
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 00:09    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Need te voir en test 

MSN
druidian
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 07:12    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Avis neutre je ne te connais pas de plus niveau DK j'ai du chemin a faire avant de tout saisir cependant a en juger par ta candidature tu semble avoir un dps correct et un bonne mentalité cela reste a prouver hein  Wink  

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 11:59    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté] Répondre en citant

Donc ici Jolie stuff en DPS et j'ai eu l'occasion de parler avec toi.
Donc jpense que tu peut t'amélioré nv DPS meme si t'en as un bon !
Ensuite je reste sur un avis reservé j'attendrais de voir par moi meme ton DPS etc ... (Pour le cycle /Glyphe et spé c'est bon )

Niveau pvp c'est pas trop ca mais tant que tu gere le pve sa passe.
j'opterais pour un +1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Candidature Kashyn [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange