~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sombrlance [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sombralnce
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:30    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Presentation du personnage :

Nom : sombrlance
Classe : chaman
Race : troll
Spé : RESTAURATION/elementaire

Stuff :

( manque 10embleme pr epaules t10)
Disponibilités :

-Je suis disponible le mercredi après midi et le week end toute la journée.
- Question temps de jeu , ces jours si je suis disponible quand vous voulez il suffit de me demander de me co a telle heure et j'y serais.

Métiers :

Herboriste 450
Calligraphe 450

Expérience :

- jai joué sur officiel pendant un peu plus d'un an, Je connais les strat de tout les boss script d'icc , d'onyxia , et de beaucoup d'autre instances.

Pourquoi vouloir rentrer dans cette guilde ?

- Je cherche une bonne guilde pve sympa pour use mes id, j'ai été dans titans mais de plus en plus de unstuff arrivent ce qui ne permet pas de faire icc et certaines autres instances...

J'espere avoir repondu a toutes vos questions et pouvoir etre recruter, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:32    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Ok bah je te demanderai un screen no buff si possible

sombrance
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:54    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui escuse moi trompé de screen enfait jai la titre 3 et la titre 4^^ bref  vla la vrai sans boubou d'eau et sans arme viveterre

Senzyr
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:07    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Merci merci écoute des que j'aurais un nouvelle écran de pc ( se qui ne saurait pas tarder ) je te /w sur mon hunt
Pour l'instant stuff correct mais sa saurait pas mal si tu pouvez nous précisier ton dps en elem et genre dans quel raid tu tien le heal !

Dk-dance
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:20    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Comme les autres ton DPS global en raid 10 et 25 (preféralbe celui de icc).Merci.

Siver
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:23    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Dsl , Stuff + carac insuffisante

<Haina>
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:24    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:30    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:41    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

evite de metre le boubou icc 25 hm devant lacio tu va te prendre un -1

a voir ig

MSN
Zulf
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:10    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

A testé en raid 10 ICC pr voir sur Rotface ! Si il gere ou pas ! 

druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:28    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

-1 

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:46    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

je fais confiance à siver -1

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:24    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

Chaman s est quoi sa ? dsl j y connais rien
mais si Siver a mit -1 ... a voir IG pour moi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Alzair
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:50    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi aussi

Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:04    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé] Répondre en citant

On as l'impression que tu viens seulement poour le stuff... Désolé -1 je suis l'avis de Silver 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: candidature sombrlance [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange