~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du Forum
~~>  Hybrid Theory < ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un War. [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath888
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:12    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

I.R.L: Je me prénom Nath', j'ai 2 loisirs: WoW ( bien evidemment) et mon sport; le Taekwondo.  ( Les filles aussi, Okay )
J'ai 14 ans ( seulement), et pas 14 années de sérieux! Twisted Evil

I.G:

PvP:       Je joue un War, Entaraxx( avec seulement mon arme vote ), full s7, en spé arme.

PvE:       M'as 2nd spé, est la spé tank, je suis bientot full t9,( me manque juste le torse  t.9. Je monte a 33K211 de vie.

J'ai bien vu que vous rechercher des DPS, mais je ne serais vous dire a combien je suis question DPS, mais on vous pourrer toujours me tester.

Mes horaires de connexion: en ce moment je ne pourrez vous dire précisement, mais si je joue, c'est a 17H ou un peu plus tard ( suivant des heures au quelles je termine) mais plus le soir, et ce, jusqu'a tard.
Les Weeks-end je peux jouer toute le journée.

Communication: J'ai pour l'instant Mumble, mais je peux télécharger TS et skype, si vous me le demander.

Guilde: La votre car, je sais que c'est du sérieux, que vous clean ICC 25 en héro, et que je sais également que avec vous je pourrais progresser rapidemment, et en plus de ça, avec de l'entraide et de la bonne humeur. ( Et surtout des gros PGM (a) )

Voilà tout. En esperent que je vous rejoindrez Razz

Bonne journée/soirée a vous tous.

P.S: je n'ai pas pu mettre de screen, j'ai eu un problème avec mes screenshot :/ .

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:16    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

Stuff pve à voire combien à tu de gs ?

Nath888
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:19    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

Erf, la question fatal :/ 4988, en plus 3 Items PvP.

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:29    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

Ok atteint tu un minium de 10K dps en raid 10 ou 25 ?

Nath888
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:33    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, mais mes coup critiques, atteigne les 9.5K.

Mais je me rapelle, de mon ancienne guilde, Arpels, ICC 10 je crois, avec Jeit, j'étais 3eme de dps. Je suis désolé de t'en dire si peut  mon DPS :/

Karnika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:36    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

bonjours sa me parrait un peu juste tout sa  Rolling Eyes

kaysume:marly exprime toi de fasson qu on te comprenne

MSN
<Haina>
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:23    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Huntir
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:29    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Kaysum
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 19:39    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

-1

MSN
Zulf
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:09    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

-1 Désolé nous recrutons QUE du PGM désolé ! 

druidian
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:31    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

-1 dsl 

Lanka
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:45    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

-1 aussi 

Elasa
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:36    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

j aime il dit qu'il est spe tank et tu demande son DPS ... mouai lol
Apres t9 s est en peu léger pour HT mais need pas tank 
DONC -1 dsl :s

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Erevan
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:06    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

DPS leger tout de meme... avis défavorable désolé

Burim
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 23:57    Sujet du message: Un War. [Refusé] Répondre en citant

Erevan a écrit:

DPS leger tout de meme... avis défavorable désolé
Pareil pour ma part surtout que au niveau tank on a tous qu'il faut quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Un War. [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~~> Hybrid Theory < ~~ Index du Forum -> Ambassade -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange